Aller au contenu

Application - Mon ami imaginaire (Android et IOS)


Recommended Posts

Tu as la dent dure Moonlight ...

Effectivement, dans le cadre d'une presta professionnel mais.... tout le monde ne l'est pas... professionnel.

De là à dire que c'est un gadget...

IForce fait parti également de mes appli, encore faite ce soir au resto, devant des amis, nickel.

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la dent dure Moonlight ...

Effectivement, dans le cadre d'une presta professionnel mais.... tout le monde ne l'est pas... professionnel.

De là à dire que c'est un gadget...

IForce fait parti également de mes appli, encore faite ce soir au resto, devant des amis, nickel.

Weider.

Je n'ai pas la dent dure, je dis juste que ce n'est pas pour presta professionnelle et quelque chose que l'on fait entre copains.

En plus, ce n'est pas une liste de métiers qui est proposée mais le plus souvent un trait de caractère.

Il est bon aussi de dire ce qui est fait pour les prestas professionnelles et ce qui est fait pour s'amuser entre amis.

Dans la forme, ce n'est pas trop mal mais dans le fond c'est vraiment pas ça.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Moonlight,

Bien qu'elle ne puisse pas faire partie (et je te l'accorde) d'une prestation d'ordre professionnelle, elle n'en demeure pas moins inintéressante aux vues des nombreuses autres appli dites 'magiques' sur smartphone.

Personnellement, je la placerai dans mon top 5 ;)

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Moonlight,

Bien qu'elle ne puisse pas faire partie (et je te l'accorde) d'une prestation d'ordre professionnelle, elle n'en demeure pas moins inintéressante aux vues des nombreuses autres appli dites 'magiques' sur smartphone.

Personnellement, je la placerai dans mon top 5 ;)

Weider.

J'en connais et j'en ai au moins une bonne dizaine qui lui sont supérieures....

Le gros défaut c'est le code et surtout on mélange métiers et traits de caractères dans la 3ème liste. Par exemple, je ne connais pas "Ridicule" ou "Utopiste" comme métier....

Mais chacun ses goûts et surtout à chacun son utilisation...

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je rejoins Moonlight.

Je l'ai testé qu'une fois sur un public aujourd'hui, et le mec a trouvé le code direct. Franchement, je pensais que le code était facile pour moi avec l'expérience, mais là...

Je suis archi déçu... Si j'avais su, je ne l'aurais même pas téléchargée. Et ce n'est vraiment pas pour les 3€ et quelques.

Mais franchement, ça me fait mal au cœur que le mec se gave avec son appli, vu la qualité de celle-là...

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ordre n'est pas un ordre de qualité. C'est un ordre comme je les trouve.

- IForce

- Il y a la serie qui s'appelle "Tour de magie # X" (Toutes ne sont pas bonnes je le concède dans cette série). J'en ai retenu 3 ou 4.

- Invisible Deck

- Card in Mobile

- Virtual Coin (nécessite un peu de technique quand même)

- Telefoto

- Stacked Deck

- MindShot

- Signature Card

- GEEmmick (pas tout testé mais les 2 effets testés ne sont pas mal du tout).

Et j'utilise Mentalist et lecteur d'esprit mais pas en tant qu'effet en tant que tels (j'ai détourné l'utilisation). Là aussi ce ne sont pas des applis professionnelles mais je les utilise comme outils.

Une appli qui est pratique mais qui n'est pas un effet. Dice si on a oublié ses dés.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage Moonlight.

J'en connais quelques unes, "Telefoto" par exemple qui n'est (hélas) plus opérationnelle, mais toujours en vente sur l'Android Marcket (?), l'exceptionnel "IForce" forcement, et "Tour de magie".

Pour les autres je vais aller voir ça...

Merci encore.

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...