Aller au contenu

Application - Mon ami imaginaire (Android et IOS)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'installer sur mon Notes 4, l'application magique 'Mon ami imaginaire' de

Floret Olivier.

Lien vers l'appli : Mon ami imaginaire

Je ne vous cache pas que trouve cette appli remarquable et innovante par rapport à beaucoup d'autres. La prédiction est finement amenée et vraiment indétectable par le spectateur. Vraiment Bravo au concepteur !

---> Petite remarque (toute personnelle) pour ceux qui auraient cette appli.

Je pense que laisser le téléphone dans les main du spectateur une fois qu'il a fait ses choix n'est pas nécessaire et limite dangereux.

Perso, mon portable est dans un étui et je fais en sorte que le spectateur le referme dès que ses choix sont fait, je lui fais noter aussitôt ses choix sur un papier qu'il garde avec lui (sans me le montrer bien évidement).

J'ai trop peur que ce dernier cherche le nom de l'appli ou tripatouille le portable et remonte au menu général avec le choix option....

Qu'en pensez vous !?

Amicalement

WEIDER45.

Modifié par WEIDER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce qu'elle fait cette application concrètement ? Elle montre une carte choisi ? Ou tu peut comme l'imprimer ou la sortir de l'écran ?

En fait je vient de lire le descriptif, merci pour ce partage, ça peut être pas mal, l'a tu testé en public ?

Modifié par Walo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Bien entendu qu'elle n'est pas bête du tout :)

Je la trouve au contraire innovante par rapport à beaucoup d'appli sur smartphone et pour un prix dérisoire !

Pour une fois je n'ai pas le sentiment de m’être fait ....biiiiiiiiiiiiip. mdr

Plus sérieusement, je l'ai testé pour l'instant que sur mes proches, et l'effet sur eux est... Whouaaa !

Bref, installez là et dites ce que vous en pensez, notamment par rapport à ma remarque de mon 1er message.

WEIDER45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...