Aller au contenu

[Vidéo] Permutation As-Rois


Erwan MARKIEWICZ

Recommended Posts

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut,

Je trouve toutes tes manipulations très propres et tout est fluide. J'ai beaucoup aimé le change avant ton tour. Même si je ne comprends pas trop le fait de retourner ta carte avec ta bouche. Sa m'a fait penser que tu avais quelque chose dans la main qui t'interdisait d'utiliser ta main ( je fais le "moldus").

Mais sinon ta vidéo est vraiment super.

MERCI

"A Posse ad Esse non valet consequentia"

De la possibilité d'une chose, on ne peut conclure à son existence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

J'ai beaucoup aimé l'ensemble de la vidéo, la transformation initiale, et la routine complète, bien sûr :)

L'idée que le change soit en bouche est assez marrant, et surtout bien sûr très vicelard pour la mis*********, j'aime ! :)

Chouette que tout ça ! :)

Amic'

Florian

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages et compliments :)

eicca et Florian CHAPRON :

C'est un petit effet d'une routine qui s'appelle mouth surprise ( De Olivier Macia tu peux la voir sur ma chaîne aussi )

J'aime bien cet effet alors j'avais l'idée de le mettre dans l'intro voila tout :)

Modifié par Erwan Markiewicz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour sympa et fluide, comme il a été dit.

Petite réserve sur 1 :18, ou la manip est faite sans midirection et sur un arrêt du texte :

Dans ces cas-là, trouve quelque chose à dire pour couvrir le bruit des cartes ;)

Mais ce qui ne m’a pas trop accroché, dans ce tour, c’est le texte.

Trop « magie pour aveugle », car tu dis exactement ce que tu fais (à défaut de faire ce que tu dis… ;) )

Sans parler de mettre une histoire, on n’en est pas là, tu pourrais avoir un texte qui prend de la distance avec les gestes que tu fais, qui ne soit pas l’exacte description de ce qu’on voit.

Tout en gardant le même sens, si tu préfères, bien sûr.

Mais le tour en lui-même est sympa, naturellement…

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes vidéos et celle ci en particulier très bien faites! Tu maitrises ce que tu présente et c'est trèa plaisant à regarder! :-) j'en ai profiter pour m'abonner à ta chaîne! Continue !!!

J'ai besoin de faire r�ver mon prochain pour lui montrer que la r�alit� peut �tre plus extraordinaire qu'on ne se l'imagine parfois... Mais on m'a coup� mes a�les...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop « magie pour aveugle », car tu dis exactement ce que tu fais (à défaut de faire ce que tu dis… ;) )

En plus en la filmant je me suis dit Gilbus me fera le reproche ^^

j'avoue mettre une histoire sur un tour aussi court c'est pas évident.

Après sur un tour aussi court difficile de raconter quelque chose qui n'est pas du "je dis ce que je fais"

Parfois l'effet ce suffit à lui même.

J'ai par ailleurs noté aussi que Bernard dans sa version dvd n'en dit guère plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...