Aller au contenu

[Matos] CCG 34/18 de Jean-Pierre VALLARINO


Recommended Posts

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Une petite question avant que je ne craque , on peut adapter le gimmick sur n'importe quel étui de format poker? Ou uniquement format bicycle?

C'est là que le bât blesse, selon Sophie D, c'est l'étui qui est gimmické.

Donc pas possible de le transposer à une autre marque.

C'est ce que je pensais avoir compris des vidéos mais comme l'étui est montré vide à la fin j'espérais que peut être le gimmick était adaptable à tout type d'étui format poker?

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, le gimmick peut être adapté à n'importe quel étui, même d'autres formats. Sa fabrication, très simple, est expliquée. Par contre il ne sera pas tout fait, il faudra le construire en partie soi-même (très facile).

Et l'étui peut être montré vide, après.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, le gimmick peut être adapté à n'importe quel étui, même d'autres formats. Sa fabrication, très simple, est expliquée. Par contre il ne sera pas tout fait, il faudra le construire en partie soi-même (très facile).

Et l'étui peut être montré vide, après.

Elle m'avait pourtant affirmé le contraire....

Bah tant mieux alors !

15664.jpg.72bb4f54f4b8b120831df2c03496bfea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le gimmick du " nombre d'or " mais je connais le fonctionnement de " shuffled " pour l'avoir vu des dizaine de fois en démonstration au congres de Blackpool !

Chaque fois c'était une claque et ceux qui ont vu l'effet en live peuvent le dire !

Dans le DVD, plusieurs variantes ... et je me souviens même avoir vu Jos ( le créateur ) le présenter avec un jeu emprunté !!! en moins de 10 secondes, il est apparemment possible de le présenter avec un jeu emprunté car la préparation se passe devant les spectateurs...

Je ne sais pas si cette version est expliqué dans le dvd ... Ou si Jos possède sa propre version celle qui va mettre tout le monde KO sur un congrès .... " vous pouvez le faire avec mon jeu ? "

oui oui et binggggggggg

Quand j'ai vu le nombre d'or j'ai immédiatement écris à JP et Sophie pour les prévenir sur shuffled qu'ils ne connaissaient pas ....mais ne connaissant pas la méthode du nombre d'or, pas évident de trancher ou de dire ...

Beaucoup d'effets se ressemble et bcp utilisent des méthodes différentes ... ainsi va la magie et je connais un peu le sujet ( lol )

En tout cas, si vous avez les 2 .... shuffled et nombre d'or, ils serait intéressante de faire un post pour voir les plus et les moins.

Bravo pour ces 2 effets en tout cas qui sont topppppppppppppp

A tres vite

MC

Modifié par Mickael CHATELAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...