Aller au contenu

[Matos] Appareil pour Produire de la Fumée dans des Bulles de Savon


Recommended Posts

Salut,

Sans être formel je pense qu'il s'agit d'une création personnelle à partir de ça...(Voir plus bas le lien).

Il a ajouté en haut un tuyau pour souffler de l'air de sa bouche et un autre en sortie pour faire la bulle.

En d'autres temps j'avais fait des essais avec Vapr et j'avais eu de bons résultats.

Finalement une pompe d'aquarium branchée avec un tuyau sur une Ecigarette fait aussi l'affaire.

C'est ici

Modifié par HREJ

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HREJ,

j'ai regardé de plus prés selon tes conseils, effectivement cela doit être une création. J'ai trouvé l'appareil à transformé sur A....zon .uk mais pas d'envoi par chez nous.

J'ai donc commandé du fil résistif, de la mèche, etc ...sur un site de vapoteur et me lance dans la construction de ce gadget.

A suivre...

Si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi...Si j'étais moi, je me méfierais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Salut, je viens de vérifier, je t'avais bien répondu.

Le pistolet utilisé par de nombreux bulleurs est un Zero Launcher modifié, un jouet quasi introuvable en France, mais répondu aux USA. Cependant, ce n'est que mon avis, je le trouve très fragile et gourmand en batterie. De ce fait, pour une utilisation pro, j'utilise des cigarettes électroniques, modifiées ou non, beaucoup plus fiables selon moi. Aussi, je n'aime pas le visuel de ce pistolet.

Bonnes bulles

Ben'J

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...