Aller au contenu

[Réflexion] Quels tours de magie faire avec 2 furets ?


Recommended Posts

Bonjour à tous;

Voilà, je possède deux furets extraordinairement mignon, gentil et affectif, et j'aimerais savoir comment je pourrais les associés à la magie.

(Au moins pour essayer la magie animale, si je vois qu'un des deux ne le supporte pas, il est évident que j’arrêterais immédiatement.)

J'imagine déjà des apparitions de furet dans des cages ou boîtes.

Bref, qu'en pensez-vous? Quelles sont les difficultés à faire de la magie animal? N'est-ce pas trop contraignant pour mes pauvres petits bestiaux qui ont la taille de lapin?

Voilà, si vous avez du matériel à me conseiller je serais curieux de voir ce que ça peut donner.

Merci beaucoup!

Magicalement,

Gaetan.

15554.jpg.7d146b2770164b2506756f94fe980c63.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A part apparition/disparition, je ne vois pas trop ce que tu peux en faire... Quoique vu que tu en as deux, tu peux élaborer un numéro de transformation, par exemple en mettant un furet "nu" dans une boîte puis rouvrir la boîte et montrer un furet affublé d'un chapeau ou autre...

Je ne connais pas la capacité de dressage des furets, mais s'ils sont réceptifs, tu pourrais aussi les entraîner à apporter une prédiction (type enveloppe) à un spectateur par exemple :)

Sine labore nihil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ce sont des furets ninja ? :D

Tu donnes l'impression de vouloir associer tout ce que tu apprécies à la magie.

Si tel est le cas, c'est une idée à fuir.

Globalement, si tu n'as pas l'étincelle de l'idée de départ mais que c'est juste "A+B= ?", l'alchimie ne sera probablement pas au rendez-vous.

En revanche un bon raccoon, ça a un gros succès ! (et tu éviteras ainsi beaucoup de stress à tes furets, animaux qui y son très sensibles...)

Connais tu les prestations de David Williamson avec le Raccoon ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de placer une lame de rasoir entre 2 cartes, tu as ainsi une carte épaisse magnétisable.

Tu mets un collier avec aimant avec ton furet, et tu le fais marcher sur le ruban de cartes. La carte choisie va se retrouver attirée par le furet, qui l'aura ainsi retrouvée.

Un t*p ch***e et tu peux même laisser la carte en souvenir.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disait, et j'ai l'impression de me répéter...

Je fait la recherche sur la magie Ninja par pure curiosité.

Je ne compte pas faire de spectacle ou de magie en rapport...

Enfin bref, c'était expliquer dans la conversation... Mais merci beaucoup, je verrais quoi faire avec le tour de la carte.

Sinon pour l'idée de magie avec les furets, c'est juste qu'on me demande souvent si je fait apparaître des lapins ou des colombes

Donc je me suis dit, pourquoi pas des furets?

C'est les seules animaux que j'ai et je n'ai pas envie de m'emconbrer de colombe ou de lapin juste pour faire de la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement profite du fait d'en avoir deux ( Furets ;) ) pour faire une disparition de l'un et le faire apparaître dans un endroit improbable.

( Son jumeau)

Tu peux aussi faire comme si c'était lui qui avait attaché la carte dans le tour du lasso card une fois que tu l'auras introduit dans le chapeau.

Garcimore le faisait avec une souris

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme les deux furets sont semblables et si tu es un peu bricoleur tu pourrais créer le tour du furet élastique : mis dans une boîte avec la queue d'un côté et la tête qui dépasse de l'autre et tu l'étire jusqu'à presque deux fois sa longueur ... cela implique que les spectateur n'ont jamais connaissance que d'un seul animal !

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...