Aller au contenu

[Vidéo] Night Crawler de Yuen CHING FUNG & Keith CHIU


Recommended Posts

Oui c'est bien ça c'est C.C. édition qui vend ce produit.

Personne ne s'est procuré cet effet ?

Ca aurait été intéressant de savoir si l'effet était si clean que ce que la vidéo nous montre et si des conditions spécifiques étaient nécessaires à sa présentation.

"Rien ne s'accomplit dans ce monde sans passion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai acheté ce DVD et voici mes premières impressions; il n'y a pas grand chose dedans finalement (notamment au regard de ce que propose Devo' dans son DVD "De'Ring", pour un prix guère plus élevé mais au contenu beaucoup plus technique, il est vrai) toutefois ce que j'y ai vu ne parait pas insurmontable. Mes débuts, comme ça, sans avoir bossé le truc, sont encourageants.

Par exemple, comme indiqué dans le DVD, le premier effet demande juste de l'adresse et donc de l'entrainement mais ce n'est pas ce que j'appellerais une réelle difficulté technique.

Le mouvement "Nigth Crawler", plus technique pour le coup, qui permet de transférer la bague de l'index à l'annulaire, est un peu délicat mais :

- il est faisable

- il requiert une bague un chouïa plus grande que votre taille (l'ensemble de la routine requiert une bague plus grande en fait et large - cela facilite certaines manipulations - même si ce n'est pas précisé dans les explications).

La première difficulté (technique ?) selon moi réside dans le fait de retirer la bague de l'annulaire en donnant l'illusion qu'elle passe à travers le doigt. Il s'agit de la seule illusion à faire de face et donc non "angle proof".

Vient ensuite la fioriture consistant à lancer la bague en l'air, la faire rouler sur son bras (manches courtes obligatoires, évidemment ;) ) puis l'envoyer en l'air avec le creux du coude pour la récupérer dans la main... Et la montrer direct sur son doigt.

Là encore de la jonglerie et une technique assez facile a priori.

Je ne me souviens plus de la suite car l'effet suivant ne m'a pas intéressé et celui d'après reboucle sur le mouvement Night Crawler mais dans l'autre main que celle utilisée initialement en début de routine.

Donc, pour conclure, du faisable avec de l'entrainement mais pas au sens acquisition de la technique car celles montrées dans le DVD sont accessibles, non, plutôt dans le sens, acquisition de la précision. Le prix est un peu trop élevé mais Greg Wilson trouve ça "So Gooood", alors ... :)

My2Cents

:cool:

Woody

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sooooo goooddddd car tout simplement IL doit Cômme le font tous percevoir un petit pourcentage grâce à leurs commentaires à inciter à la vente !!

Tu exagères ou valorise le produit à L aide de personnes connus dans le monde de la magie .. Des pointures

Ohhh My god , AMAZIIINGG bref j en passe

Et tu ramasses un peu .:

Je passe mon tour sur ce effet

Merci tout de même du cr

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...