Aller au contenu

[Télévision] Sylvain MIROUF dans "Première compagnie" sur TF1


coda le magicien

Recommended Posts

peut etre va t il disparaitre comme par magie!

M'enfin moi j'aime bien mirouf....et j'ai apprécié qu'il fasse de la magie....sur ce que j'ai vu de ce qu'il a fait...ya pas eu de flash tout a été propre....donc au moins pour ça,je dis chapeau car souvent dans ce type d'emission ils essaient toujours de dévoiler des trucs!

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Zut, j'ai raté cela !

Je me suis forcé à regardé 2 fois pour Sylvain mais j'ai craqué devant le néant de l'émission (SM étant lui égal à lui même : gentil, blagueur et diplomate) ! :)

Thibaut, peux-tu STP nous décrire les tours que SM a fait ?

Si tu as une vidéo, envoie-la moi, je la mettrai sur le site (comme pour le passage de Gary KURTZ) ! :)

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de vidéo.....m'enfin la sequence etait TRES courte,on a vu une petite routine de balles en mousse (disparition reapparition dans les mains du spectateur).

Une routine de carte ou a chaque fois la carte se retrouve sur le dessus du paquet....on le voit la plier la mettre au milieu du paquet et hop ... une carte se plie au dessus du paquet...c'est la carte qui est remontée!

Voilà tout,apres j'ai vu sylvain avec une corde dans son paquetage.....donc a mon avis il a fait d'autres truc mais j'ai pas vu,...

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est confirmé : Sylvain rentre à Paris ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain avait fait un peu plus d'une heure de magie a 4 ou 5 de ses convives ! Dans une salle tranquille avant d'aller se coucher ...

J'avais commencé a visionner a un moment ou il etait en pleine routine d'ambitieuse , mais apparement il avait deja fait des tours de cartes avant !

Son ambitieuse etait vraiment sympa , et le final de carte a la bouche etait terrible.

Il a enchainé en faisait un genre de bonneteau avec trois chapeaux et une boulette de papier Q

Qu'il a expliqué d'ailleurs , c'est un tour ou le spectateur place la boulette sous le chapeau de son choix et inverse les deux autres , le magicos est evidemment retourné , et il arrive a trouver sous lequel etait placé la boulette !

Il a expliqué ce tour , et c'est pas mal du tout !

Ensuite il a enchainé avec un jeu de memoire , ou il demande de citer 20 mots qu'il ecrit au tableau , 1 ... 2 ... 3 ... etc !

Et une fois les 20 mots ecrit il se met dos au tableau , demande des chiffres au spectateurs , et il sort le mot a chaque fois , Il a meme cité les 20 mots en partant du dernier ... 20 , 19 , 18 , 17 ... etc

Il a expliqué la technique pour se rappeller des mots et c'est tres astucieux !

Finallement il a fait une routine de corde sur la base du reve du professeur !

Vraiment excellente aussi !

J'avais vraiment passé un bon moment ce soir la devant ma chaine 180 du satellite !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Pomalo, 20 mots en mémoire ce n'est rien du tout même si ca parait impressionnant pour les néophytes. Personnellement, pour présenter régulièrement le numéro de la Mémoire Prodigieuse depuis une vingtaine d'années, je mémorise sans problème une liste de 60 à 70 mots et te les ressort ensuite dans l'ordre, en ordre inversé (de 70 à 1) ou je suis capable de te dire simplement à l'énoncé d'un numéro quel objet était à cette "place" là ou à partir d'un nom d'objet quel numéro il occupait dans la liste. Et encore 70 ce n'est rien car je connais un collègue magicien qui est capable de le faire avec une liste de 120 mots !!!!! Mais il faut dire que sur scène, lorsque je présente ce numéro, je ne le fait qu'avec 20 ou 30 objets car sinon après l'expérience "s'éternise" trop et devient ennuyeuse. Par contre, en petit comité, il m'arrive de le faire avec 60 ou 70 objets..... Bien magicalement.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...