Aller au contenu

[Matos] GEEmmicK


rikes77

Recommended Posts

Je n'arrive pas à forcer 2 cartes dans touchforce (j'ai une version gratuite)

Je pense qu'il faut avoir la version payante pour ça ;)

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Oui, il faut être premium pour pouvoir forcer deux cartes dans TouchForce et montrer des cartes aléatoires.

@beni beni magic, je viens de mettre en ligne une nouvelle version qui utilise uniquement l'accéléromètre pour ceux qui n'ont pas de gyroscope, ni de magnétomètre. C'est moins précis, mais ça permet quand même de faire le tour. Il faudra juste veiller à ne pas "secouer" le téléphone ;)

En gros, dès que l'accéléromètre détecte une accélération de -4m/s² sur l'axe z (celui qui transperce le téléphone perpendiculairement à l'écran), l'url à forcer se charge et le touch est désactivé.

Avec les autres capteurs, seule la gravité est prise en compte, ce qui permet de "secouer" le téléphone, sans souci.

Dis-moi si ça corrige ton problème !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beni beni magic, je viens de mettre en ligne une nouvelle version qui utilise uniquement l'accéléromètre pour ceux qui n'ont pas de gyroscope, ni de magnétomètre. C'est moins précis, mais ça permet quand même de faire le tour. Il faudra juste veiller à ne pas "secouer" le téléphone ;)

En gros, dès que l'accéléromètre détecte une accélération de -4m/s² sur l'axe z (celui qui transperce le téléphone perpendiculairement à l'écran), l'url à forcer se charge et le touch est désactivé.

Avec les autres capteurs, seule la gravité est prise en compte, ce qui permet de "secouer" le téléphone, sans souci.

Dis-moi si ça corrige ton problème !

Merci :)

ça y est ça fonctionne mdr Merci à toi car je sais que tu y a passé du temps!!!

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...