Aller au contenu

[Matos] GEEmmicK


rikes77

Recommended Posts

Hello !

Je viens de vérifier, ça fait maintenant plus de 10 ans que je suis membre VM :o

Mais c'est ma toute première annonce. La vente est un peu particulière car c'est une application Android. Du coup, je sais pas trop si je suis au bon endroit.

Voici donc ma première création magique : [video:youtube]

À télécharger ici : http://play.google.com/store/apps/details?id=com.rikes77.geemmick

N'hésitez pas à me faire des retours :)

Éric

Modifié par The Rikes 77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GEEmmicK revient plus fort avec une idée originale !

Nouvelle feature qui permet de forcer une page web dans un navigateur !

On peut tout forcer ! Un film, une chanson, un mot, une photo ! Tout ! :)

Toujours dispo ici :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rikes77.geemmick

BrowsEEr :

[video:youtube]

Enjoy! :)

Modifié par rikes77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai acheté GEEmmicK, et en toute simplicité, ça tue :)

Je ne trouve pas tous les effets utiles, mais ils sont tous bien faits.

Le gros point fort: On a ENFIN un Card2Phone en version Android.

Et moi qui ai failli acheter un iPhone uniquement pour la magie...

J'ai joué avec la version gratuite 5 min, et j'ai tout de suite acheté la version payante, permettant de TOUT customiser.

De plus, après avoir écrit à Eric pour lui demander d'ajouter un nouveau fichier à la liste de ceux que l'on peut faire apparaitre depuis le téléphone, il m'a répondu assez rapidement.

Bref, pour 10€, je recommande largement.

Et pour ceux qui ne veulent pas investir tout de suite, téléchargez la version gratuite, ça vous donnera une idée des possibilités de l'appli

Bisous hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'appli de Mickael Montier qui fait bien le job sur Android, et très personnalisable et surtout qui intéragit dans l'espace de l'OS en cours (possibilité d'ouvrir une appli et de faire l'effet en surcouche à n'importe quel moment).

Je pense qu'un mix des appli serait parfait, GEEmick ne permet pas de faire bouger l'objet via le gyroscope du téléphone, par contre l'appli de montier (tour n°6) ne permet pas de relacher la pression du doigt sur l'écran -déclenche la disparition de l'objet.

J'aime l'aspect personnalisable avec un menu de choix de formes dans l'appli de Montier, là où je ne peux pas ajouter mes propres objets dans Geemick.

J'aime le déclenchement par secousse chez Montier, là où il faut toucher pour déclencher dans Geemick.

J'aime le fait de pouvoir verrouiller mon téléphone et que l'appli tourne toujours quand je déverrouille avec GEEmick contrairement à l'appli de Montier...

Evidemment nous ne parlons là que d'un seul effet possible dans GEEmick, il y a d'autres choses intéressantes à faire.

J'aime bien TouchForce, meme si je pense que le principal problème réside dans le fait qu'il n'y a qu'une seule carte à forcer (qu'on ne puisse pas montrer des cartes aléatoires, avant de demander au spectateur de "choisir" une carte).

Enfin, je pense qu'il y aurait pu y avoir différents prix pour débloquer uniquement certaines fonctions, car 10€ malgré tout c'est une petite somme, et je n'ai pas besoin de certaines fonctionnalités.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci Hicham et Paul pour vos retours.

La mise à jour est en ligne. On peut désormais forcer deux cartes et montrer que la sélection est aléatoire dans TouchForce.

Mais, c'est surtout browsEEr qui a été amélioré ! On peut rentrer toute une liste d'urls à forcer. Il y a un algorithme qui sélectionne celle qui correspond au site de la page en cours. On peut rentrer plusieurs urls du même site, elles sortiront dans l'ordre de la liste ! Du coup, on peut enchaîner directement avec une nouvelle prédiction.

Je m'attaquerai à rEEality la prochaine fois ! :)

Éric

Modifié par rikes77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonsoir,

J'ai aussi acheté l'appli, je trouve qu'il y a plein de bonnes idées. j'adore touchforce surtout depuis la mise à jour ou l'on peut vraiment montrer une sélection aléatoire!

seul point noir pour moi, mais Éric est au courant car je lui ai déjà envoyé un mail pour ça, c'est le browseer qui ne fonctionne pas, dommage car je suis convaincu que c'est l'effet le plus tueur de l'appli!!

Mais peut être me trouvera-t-il une solution :-)

est ce que, pour ceux qui l'ont, vous avez aussi un soucis avec cette effet??

Benoit

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...