Aller au contenu

Odyssey de Calen MORELLI


Recommended Posts

JPL attention à ne pas être sur le site store donc boutique mais bien sûr le site principale. Si tu recopie l'adresse correctement tu tombera sans problème sur la video 👍🏻.

de mon côté j'ai reçu mon odyssey et je doit dire que je suis un tout petit peu déçu mais légèrement hein. La jointure du gimmick ne tombe pas toujours pile poile en face. Vous êtes dans le même cas ? Que je sache si je suis mal tombé.

Si non la video est clair, l'idée est top et ca vient vite. Reçu ce matin et après quelques essais jai déjà fait le show ce soir devant des amis. Résultat bluffant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, aureLP91 a dit :

JPL attention à ne pas être sur le site store donc boutique mais bien sûr le site principale. Si tu recopie l'adresse correctement tu tombera sans problème sur la video 👍🏻.

de mon côté j'ai reçu mon odyssey et je doit dire que je suis un tout petit peu déçu mais légèrement hein. La jointure du gimmick ne tombe pas toujours pile poile en face. Vous êtes dans le même cas ? Que je sache si je suis mal tombé.

Si non la video est clair, l'idée est top et ca vient vite. Reçu ce matin et après quelques essais jai déjà fait le show ce soir devant des amis. Résultat bluffant. 

Oui  cela nous le fait tous, n'hésites pas à secouer la main légérement ca règle le problème en général.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MagicMad merci de ta réponse effectivement j'étais sur le store et maintenant c'est tout bon... 😁merci à toi.  Et pour ma ma part (sans en dire trop) je suis dans le même cas que toi pour la jointure... Mais le résultat est super satisfaisant.... Vraiment... Je compte quand même prendre une photo et essayer au près du créateur un éventuel échange car je suis perfectionniste... Ça marchera certainement pas mais on sais jamais. En tout cas c'est super sympa à travailler... Le gimmick au niveau taille est top par contre la vraie bague trop grande mais  ça c'est pas grave.

Bonne magie jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...