Aller au contenu

Odyssey de Calen MORELLI


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
  • 2 months plus tard...

Reçu hier,

j'ai pris 2 tailles au dessus et cela marche parfaitement pour moi.

Je dois juste m'habituer à porter la bague "classique" au majeur.

Le premier effet se réalise en 10 secondes d'entrainement à peine, il reste à s'assurer que le mouvement est fluide. J'ai passé un peu plus de temps devant le miroir pour le reste. Je pense qu'en quelques semaines de boulot, je le testerai sur du public. 

Je suis vraiment agréablement surpris par le gimmick. Les videos sont comme j'aime : sans fioritures, on ne passe pas 4 plombes à attendre les explications. c'est net, bien expliqué, sous plusieurs angles...Idéal pour une prise en main rapide...et garder les 2h économisées devant l'écran pour se consacrer à l'entrainement.

pour une fois, cela ne finira pas dans un tiroir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/9/2016 à 15:08, mh1001 a dit :

Mauvaise nouvelle, c'est que les aim*nts sortent petit à petit des trous (ou fentes) au fur et à mesure que j'utilise le gimmick. L'autre jour, l'un deux est tombé, et je l'ai ramassé. C'était pas facile à remettre dans la fente.

J'ignore si quelqu'un a ce problème. Je pense à y mettre de la glue sur les fentes, pour empêcher que ces petits machins ne sortent des trous.

Ah, content de voir que je ne suis pas le seul... Un des a**** avait toujours tendance à se retirer, et c'est un peu la galère pour le remettre.

J'ai effectivement remédié à ce problème avec de la glue, à l'aide de deux cure-dents fins. J'en prends un que je glisse dans la fente avec l'a***** pour maintenir l'ouverture. Puis, je dépose une goutte de glue sur du papier, je trempe la pointe de l'autre cure-dent dedans, et je dépose un peu de colle dans la fente, et je retire les cure-dents. Laisser sécher. Et fini l'a***** qui se barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Le 10/11/2016 à 00:43, SamL a dit :

Possible de transférer en chambre des secrets pour que tu nous montre tes nouveaux mouvements ?

Sam

Au fait, si certains sont intéressés, comme toi, j'ai enregistré hier soir une vidéo de mes mouvements (j'aurai dû le faire en Décembre, mais pour certaines raisons, j'ai toujours reporté à plus tard...). Cela remonte à plusieurs mois la dernière fois que j'ai vu les vidéos des gens utiliser Odyssey, mais je me souviens que personne n'avait eu ces mouvements que j'ai trouvé. Peut-être qu'aujourd'hui, c'est différent, je ne sais pas, je n'ai pas la force d'aller chercher, d'autant que je ne souhaite pas garder le gimmick. Je suis sûr qu'on peut trouver encore d'autres effets de pénétration, car je n'ai pas beaucoup joué avec Odyssey (car justement, je n'aime pas trop le gimmick) et pourtant j'ai trouvé plein d'idées.

Tu n'as qu'à m'envoyer ton mail en MP si tu es toujours intéressé (pour les autres aussi).

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...