Aller au contenu

Odyssey de Calen MORELLI


Recommended Posts

Je ne porte pas de bague non plus, et j'en tire avantage ! Je dis justement : "avant je mettais une bague, mais elle s'en allait tout le temps. D'ailleurs, regardez comment..."

Sam

Je trouve ce scénario tout simplement génial, en plus de la touche comique. Moi non plus je ne porte jamais de bague, et les gens qui me connaissent le savent aussi.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne porte pas de bague non plus, et j'en tire avantage ! Je dis justement : "avant je mettais une bague, mais elle s'en allait tout le temps. D'ailleurs, regardez comment..."

Sam

Je trouve ce scénario tout simplement génial. Moi non plus je ne porte jamais de bague, et les gens qui me connaissent le savent aussi.

Effectivement l'idée est sympas si vous n'avez pas de bague sur vous a la base .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est naturel un élastique autour du doigt mdrmdr

Hoooo ça va je t'embête un peu

Mais oui et tu as bien raison, notamment lorsqu'on lit la suite... ;):D

Je ne porte pas de bague non plus, et j'en tire avantage ! Je dis justement : "avant je mettais une bague, mais elle s'en allait tout le temps. D'ailleurs, regardez comment..."

Sam

Tout content de ma trouvaille pour ne pas céder à l'Odyssey-mania, je ne suis pas allé plus loin. Toutefois en y réfléchissant ce matin, je me suis dit que j'avais peut-être écrit une connerie... Bon ben c'est confirmé; merci Sam mdr:D;) !

(En outre ton approche permet d'introduire logiquement la routine; bien joué ;):) !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de porter une bague journellement pour justifier son emploi dans un tour. Quand on présente un jeu de cartes, c'est parce qu'on le porte tous les jours ?

En France Odyssey n'est pas disponible et probablement avant longtemps.

Par contre il l'est chez Theory 11. Conclusion logique ?

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...