Aller au contenu

The Informer de Llyod MOBLEY


Recommended Posts

il y a 59 minutes, Alexandre T. a dit :

Justement mon Hpad a un problème quand je fais écrire genre le nom d une carte

Est-ce que ça fonctionnait mieux avant ? Ou bien tu es déçu de la qualité d'écriture depuis le début ?

Parce que tu n'auras pas la qualité d'écriture que tu as avec un feutre sur du papier. C'est forcément moins lisible que l'original...

C'est l'un des gros points forts du T-Rex d'ailleurs, on lit l'original ! :D

Mais la qualité d'impression du Hpad permet quand même de lire une écriture cursive... Du moment que c'est lisible avec le feutre sur le papier, de mon expérience, c'est également lisible au Peek. Je ne peux pas en dire autant de The Informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Mickaël a dit :

Est-ce que ça fonctionnait mieux avant ? Ou bien tu es déçu de la qualité d'écriture depuis le début ?

Parce que tu n'auras pas la qualité d'écriture que tu as avec un feutre sur du papier. C'est forcément moins lisible que l'original...

C'est l'un des gros points forts du T-Rex d'ailleurs, on lit l'original ! :D

Mais la qualité d'impression du Hpad permet quand même de lire une écriture cursive... Du moment que c'est lisible avec le feutre sur le papier, de mon expérience, c'est également lisible au Peek. Je ne peux pas en dire autant de The Informer.

Peut être ! Je peux t’envoyer une photo du peek en MP ? Pour qu on puisse comparer nos Hpad si possible stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mickaël a dit :

Oui pas de souci :)

cool merci je t'enverrai ça dès que possible :)

autre info, quelqu'un pourrai me donner les dimensions des deux gimmick the informer stp ? j'aimerai le mettre dans mon Hpad mais jsp quelle taille est la mieux adaptée, au début Alexis dit 12 x 7cm mais c'est un peu grand ça dépasse la feuille on dirai, merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The informer standard fait pile la taille du Rhodia A7 (Hpad). La grande version un peu plus large mais beaucoup plus allongé correspond à pas grand chose niveau bloc-note.

Standard : 6 x 8,5 cm

Grand      : 7 X 12 cm

Modifié par Cédric F.
Ajout tailles

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cédric F. a dit :

The informer standard fait pile la taille du Rhodia A7 (Hpad). La grande version un peu plus large mais beaucoup plus allongé correspond à pas grand chose niveau bloc-note.

Standard : 6 x 8,5 cm

Grand      : 7 X 12 cm

Ah d'accord, je sais pas lequel prendre car Alexis dans sa vidéo de critique sur the informer dit qu'il utilise la grande version pour son Hpad, je lui ai envoyé un message en privé, je sais pas quelle version prendre pour l'adapter sur mon Hpad, la grande version parait un peu plus grande que le format A7 du Hpad du coup je sais pas du tout vers quel gimmick m'orienter sachant que je vais surement commander demain

Modifié par Alexandre T.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alexandre T. a dit :

Ah d'accord, je sais pas lequel prendre car Alexis dans sa vidéo de critique sut the informer dit qu'il utilise la grande version pour son Hpad, je lui ai envoyé un message en privé mais il répond pas, je sais pas quelle version prendre pour l'adapter sur mon Hpad, la grande version parait un peu plus grande que le format A7 du Hpad du coup je sais pas du tout vers quel gimmick m'orienter sachant que je vais surement commander demain

pourtant les dimension donné par cédric sont claire Non ???

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, magicienfou (Alain) a dit :

pourtant les dimension donné par cédric sont claire Non ???

Elles sont très claires c'est juste que dans la vidéo d'Alexis sur sa critique de the informer il utilise la grande qu'il dit de taille parfaite pour le Hpad, et la version standard me parait un peu petite et ne recouvre pas tout le cadre du Hpad, j'aimerai un p**k le plus sur possible

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...