Aller au contenu

The Informer de Llyod MOBLEY


Recommended Posts

Reçu aujourd'hui la version standard, c'est un "impression device" qui utilise la technologie des parapads.

C'est du même genre que le hpad ou le pad de Bich mais en beaucoup plus sensible ! La version standard est sur une carte à jouer et la version grande peut se mettre sur un pad :)

C'est un bon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent comparer les produits qui utilisent ce genre de technologie, voir:

http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=610840&forum=218

http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=619283&forum=218

Que ce soit Informer ou Magma, ils sont sortis tous deux après Parapad. Du coup, sur MC, beaucoup disent que ces deux produits sont des plagiats du Parapad.

Je n'ai pas vu la qualité d'impression de l'Informer, mais sur MC, ils disent qu'il n'est en rien supérieur au Parapad. En revanche, j'ai quand même vu le gimmick, qu'un marchand sur Paris a eu la gentillesse de me montrer, vu que je lui ai montré Magma (en lui expliquant pourquoi je n'étais pas intéressé par Informer, qu'il m'avait proposé en tour de mentalisme). S'il y a quelque chose qui m'a frappé quand je l'ai vu, c'est le feutre, qui est comment dire ... hmm... vraiment gros. Le feutre fourni dans Magma et Parapad est moins large (en diamètre), par exemple. L'aimant au bas du feutre sur l'Informer me paraissait quand même bien visible. Sur Magma, l'aimant est à insérer dans un autre feutre (de préférence), donc un feutre pour écrire, un autre pour effacer (ou alors essayer d'insérer l'aimant dans le feutre gimmické, mais si j'y suis pas arrivé à le faire proprement). Dans le Parapad, on nous fournit un kit de construction de gimmick, et d'après ce que j'ai pu lire, le feutre qui écrit peut être aussi utilisé pour effacer, donc inutile d'en avoir deux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The informer est un très bon produit .

Il est super sensible et vous pouvez mettre plus d'une quinzaine de carte sans soucis .

Ont peut faire le tour en faisant écrire sur un post it collé sur le jeu de carte et après faire la révélation sans qu'il y ai aucune manipulation suspecte .

Ont la reçu au magasin juste avant notre fermeture pour vacances il est dispos a partir du premier septembre ..

  • J'aime 1

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc même système en ce qui concerne le feutre que pour Psypher. Est-ce que par exemple le feutre Psypher pourrait fonctionner avec Informer, car si le feutre de ce dernier est de taille "démesuré", celui de psypher passe inaperçu. J'utilise énormément Psypher mais ne connait ni le Parapad et Magma. Gimmick dans le même style?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc même système en ce qui concerne le feutre que pour Psypher. Est-ce que par exemple le feutre Psypher pourrait fonctionner avec Informer, car si le feutre de ce dernier est de taille "démesuré", celui de psypher passe inaperçu. J'utilise énormément Psypher mais ne connait ni le Parapad et Magma. Gimmick dans le même style?

Si le feutre du Psypher est du même genre, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, et même le feutre du Hpad dans ce cas, fonctionnerait aussi avec la technologie utilisée dans The Informer.

Regarde dans : The Magic Cafe Forum Index » » Penny for your thoughts » » The Parapad Vs. Psypher. (je mets pas de lien, sinon la trad automatique va tout démolir...) Quelqu'un dit aussi que le feutre du Psypher peut être utilisé avec le carnet spécial du Parapad.

Parapad, Magma et The Informer utilisent la même technologie, et c'est très certainement quelque chose de très différent de Psypher. Je lis de temps en temps sur MC que la qualité d'impression de Psypher est juste effroyable. D'après les horribles anecdotes que j'ai pu lire, j'ai même l'impression que le Hpad (que j'ai eu mais vendu) est supérieur au Psypher en terme d'impression. C'est dire...

Mais il n'y a pas de comparaison possible entre Parapad/Magma/Informer et Psypher. Le moins cher serait sans doute The Informer, alors que le plus complet serait Parapad, où on te fournit un kit de construction pour le ParaPen, pour fabriquer toi même tes feutres gimmickés. J'ignore si Lloyd nous apprend comment en construire un dans sa vidéo instructionnelle, mais dans tous les cas, on peut au pire changer la cartouche du feutre. Cela marche tout à fait.

Selon moi, je pense que si quelqu'un souhaite acheter un "impression pad" ou "impression device" les seuls choix convenables sont, je le répète Parapad, Magma ou Informer. Tout autre choix serait ridicule. Il me semble difficilement concevable que dans un avenir (proche) on puisse venir surpasser la technologie du Parapad. Si tu voyais ne serait-ce ce que l'on peut obtenir comme impression, tu comprendrais. Envoies moi un MP si tu veux, et je te montrerai la qualité d'impression du Parapad et du Magma (je n'ai pas The Informer, mais la qualité d'impression est forcément la même).

Si tu souhaites plus d'infos sur The Informer, demande plutôt à Claude94 (ci dessus), il connait le produit mieux que moi, vu qu'il l'a en boutique. Moi j'ai juste jeté un vif coup d'oeil. Je ne crois pas que le feutre soit véritablement énorme mais à mes souvenirs, un peu plus gros qu'un sharpie quand même (je crois). Ceci étant, c'est pas parce qu'il y a un aimant visible au bout que le spectateur va le remarquer, sauf si tu attires malencontreusement l'attention sur le gimmick. Je pense que si tu insistes sur le fait qu'il faille écrire lisiblement pour que les autres personnes puissent le lire très clairement après, et en continuant ainsi à converser, ils peuvent vite oublier le fait qu'il y a un truc inhabituel au bout du feutre.

Modifié par mh1001
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser pour ceux qui passeraient par là et qui prendraient l'avis de mh1001 pour argent comptant, que je trouve la qualité de lecture du Hpad excellente. Le commendaire précédent est donc gratutiement désobligeant et ne reflète en rien la qualité du job accompli par nos Français Henri et Ludo !

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact la qualité de lecture sur le Hpad est très bonne. Même si je pense que si vous remplacez le gimmick par celui d'Informer (version grande 3x5 inch donc 12x7 cm environs), vous aurez quand même une meilleure impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...