Aller au contenu

[Télévision] Dan HARLAN dans Fool Us de Penn and Teller


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Je pense que cela s’appelle de la misdirection.

Faire penser au public qu’il a compris, pour ensuite lui détruire sa solution…

Mais c’est une chose que l’on retrouve dans quantité de tours, à commencer par « les as en trois…. » Sur la vidéo de base de Billis, jusqu’à l’étude qu’en fait Tamariz dans le chemin magique…

Mais c’est très bien fait.

Cependant, j’ai un peu de mal à penser que P&T se soient laissé prendre à celle-là :

Il était tellement évident que ça ne pouvait pas être le tour du commerce qu’ils n’ont pas pu relâcher leur vigilance au point de ne pas voir comment c’est fait, alors que c’est visible sur la vidéo.

Vraiment, l’émission me semble de plus en plus bidonnée…

Mais bon, cela donne l’occasion de voir de la magie, c’est déjà ça…

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ce n'est pas le tour du siècle !!

Dan Harlan a sortie son card toon il y a au moins 10 ans ...

La présentation bien sur est originale et permet le final ,qui à mon gout est juste pour les magiciens connaissant le principe de l'effet classique sans plus ..

bien sur depuis longtemps les émissions de Penn & Teller sont un peu bidonnées sur les réactions des deux présentateurs...

mais cela est sans importance c 'est tout de même de très bonnes émissions pour la magie.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute un peu aussi de cette émission pour certains passages : Dan harlan, Jibriz ... ( surtout quand le soir même je reçois des trailer disant qu'ils ont foolé penn and teller blablabla... ). Mais il y a de très bon numéros donc :)

Je crois que pour les magiciens le plus important est que cette émission existe ..

après c est sur que voir P&T époustouflés devant kostya kimlat, rick lax par exemple avec des effets vendu en DVD et sortie depuis pas mal de temps ça peu faire sourire ,surtout que les deux présentateurs sont quand même de très bon magiciens et non juste des présentateurs de TV..

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...