Aller au contenu

The Movie de Mario DANIEL et Gee Magic


Recommended Posts

Je me suis fait la même réflexion, ça a bien été coupé au montage ( a mon avis plus un problème d'angle avec la caméra). D.Julien, comme cité plus haut, sur le site du créateur, tu peux commander d'autres sets pour pouvoir le faire avec d'autres films... Mais voilà le prix... Tout est pour moi examinable jusqu'a une certaine mesure. Personne ne m'a jamais demandé d'examiner quoi que ce soit.

  • J'aime 1

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...dommage pour l'émission alors :/.

Merci pour ta réponse ! C'était la petite chose qui me gênait un peu dans ce tour, mais du coup ça devient très intéressant. Je vais peut-être me le procurer dans ce cas...

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Je vais essayer de ne pas trop en dire, mais... Ceux qui le pratiquent, vous n'avez pas de pb avec le gimmick permettant le premier effet ?

Si vous voyez de quoi je parle, pouvez-vous m'envoyer un MP histoire que je vous pose une question précise, sans code. Merci :)

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jérôme DAMIEN a dit :

Je vais essayer de ne pas trop en dire, mais... Ceux qui le pratiquent, vous n'avez pas de pb avec le gimmick permettant le premier effet ?

Si vous voyez de quoi je parle, pouvez-vous m'envoyer un MP histoire que je vous pose une question précise, sans code. Merci :)

Au début, non mais au fur et à mesure ça perd de son efficacité et tu es obligé de rajouter ce qui va bien pour qu'il refonctionne de nouveau correctement. c'est bien expliqué que la vidéo.

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème est que dans la vidéo justement il dit "You just clean it". Comment le nettoyer proprement sans l'endommager ? Je n'ai pas encore osé essayer quoi que ce soit de peur de le rendre inutilisable

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jérôme DAMIEN a dit :

Mon problème est que dans la vidéo justement il dit "You just clean it". Comment le nettoyer proprement sans l'endommager ? Je n'ai pas encore osé essayer quoi que ce soit de peur de le rendre inutilisable

je n'ai pas eu (encore) besoin de le nettoyer. mais de rajouter ce qu'il pour ce que cela fonctionne bien. après s'il dit qu'on peut le nettoyer et bien essaye de le faire doucement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...