Aller au contenu

Améliorations, idées et autres choses prévues - août 2016


Thomas

Recommended Posts

Pour ma part sur la nouvelle formule du site j'ai toujours sur l'enveloppe un petit 1 alors que j'ai pas de nouveau message,

Et je ne peux toujours pas écrire de MP car ma boîte est pleine pour le site alors que j'ai seulement 2 messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

OK merci pour ce retour.

Je vais enquêter.

Pour les autres, continuer d'ouvrir de nouveaux comptes, nouveaux sujets, tester tous les boutons, liens...

Bref essayez de mettre en défaut le système ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
C'est très simple, et cela concerne le site actuel, là ici didon prlésentement mdr

Impossibilité parfois de reculer d'une page par la flèche "reculer d'une page", le phénomène semblant aléatoire, sur MOZILLA je précise.

Oui en effet !

J'imagine que cela provient des pubs.

Je n 'avais pas remarqué car en fait il ne faut pas utiliser les flèches mais les liens Index / Sujet Précédent / Suivant... sinon vous ne voyez pas les sujets qui ont déjà été lus.

De toute façon, le nouveau forum est tellement bien avancé, que le présent disparaîtra dans quelques jours.

J'espère que vous pourrez survivre d'ici là ! ;)

Sinon, sur ce dernier, vous avez pu noter quelques changements :

- agrandissement en largeur de 200px

- agrandissement de la colonne de droite à 320px (oui je sais ça saute car dans le code c'est défini à 15% et j'ai beau avoir tout changé partout cela continue, cela a dû être codé en dur quelque part)

- disparition des pubs horizontales en haut des messages et entre les catégories (pas retrouvé encore comment virer les espaces)

- apparition de bannières sur le côté (un ch'tit clic à chaque visite, c'est rien pour vous mais finance un chouille les frais du site)

- ajout des derniers événements à venir (pensez à ajouter vos spectacles, conférences, congrès... même si vos collègues magiciens ne sont pas votre cible, dites-vous que pour votre référencement Google, c'est du tout bon :) )

Je continue à avancer pour toujours vous proposer le meilleur !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je rencontre énormément de page "virus" et spam quand je suis sur VM sur mon téléphone, ça n'arrive que sur VM et que sur mon téléphone..

La dernière en date, un pop up : "WebGL a cessé de fonctionner"

Ça m'inspire rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre énormément de page "virus" et spam quand je suis sur VM sur mon téléphone, ça n'arrive que sur VM et que sur mon téléphone..

La dernière en date, un pop up : "WebGL a cessé de fonctionner"

Ça m'inspire rien de bon.

1/ Pour être sur, tu parles bien du NOUVEAU forum en test qui est ici :

http://www.virtualmagie.com/forum

2/ Si oui, afin que l'on puisse tenter de reproduire ce que tu indiques, as-tu bien vider le cache de ton navigateur ?

3/ Quel est ton téléphone et navigateur ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Thomas,

1/ je suis sur l'ancien forum pour ma part.

2/ Je viens de vider mon cache, je te tiens au courant si ça revient.

3/ Je suis sur un Samsung S6 Edge et j'utilise le navigateur de base qui est dessus.

Merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'espère pouvoir le mettre en ligne cette semaine, on va dire que on oublie l'ancien et ses bugs ! :)

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

quelques éléments amélioré notamment grâce à Raph sur le site rédactionnel :

- Quand on descend vers le bas de la page désormais le menu reste bien sur une seule ligne.

- Désormais la date de l'article est mentionnée en relatif comme ici c'est à dire Il y a 2 jours plutôt que 04/12/2016.

- Les marges supérieure et inférieure autour la bannière supérieure ont été réduites afin que vous ayez plus de visibilité en arrivant sur la page,

- Le logo en haut et en bas a été changé pour intégrer de la transparence (suite à une bonne remarque de Gilbus et au logo amélioré par un autre membre).

A venir à plus ou moins long terme :

- Lancement du nouveau forum (surement dans quelques jours),

- Amélioration du temps de chargement du site rédactionnel,

- Installation d'Instant Article de FB et AMP de Google pour que les pages s'affichent immédiatement lorsque vous passer par l'un des deux sites,

- Installation de sécurisation HTTPS et SSL

- et plein d'autres choses : toutes vos idées sont les bienvenues ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas unpinned this sujet

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...