Aller au contenu

Coffret Move Zero de John BANNON


Thomas

Recommended Posts

Move Zero Volume 1 de John BANNON est un DVD de routines de cartes impromptues automatiques, c'est à dire sans manipulation.

Dans ce DVD, John BANNON vous enseignera des tours de cartes automatiques.

Découvrez le test de Yves-Gwenaël ici :

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/videomania/move-zero-volume-1-john-bannon/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas simplement des tours de cartes automatiques sélectionnés par John Bannon, ils ont été créés par JB et proviennent de son dernier livre "Destination zéro"!
Merci pour cette précision essentielle.

Je viens de modifier le mot dans l'article.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est un excellent livre (épuisé malheureusement un peu partout )si un de nos éditeurs voulez le sorti en french.....

C'est prévu oui pour l'année prochaine.

  • J'aime 2

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la vidéo de Collusion dont le lien est sur l'article...Purée j'adore :) !!!

Je suis fan de ce genre de tour, l'impact est génial et l'absence de technique compliquée permet de se concentrer à 100% sur la présentation !!

Et honnêtement, en tant que magicien...Bah j'arrive quand même pas à remonter le tour :P !

Donc je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ce tour d'Eric Leclerc, qui est dans le même genre :

[video:youtube]

Pareil, même en étant magicien, je me suis fait avoir au premier coup :) !!

Au second visionnage, normalement tout le monde remonte l'effet :)

Mais la force réside dans le fait de ne pas être remontable immédiatement à la première fois, du à la surprise (on ne sait pas où va nous emmener le magicien).

Je le fais tout le temps, et je vous assure que l'impact est génial ! (Le tour ne vient peut-être pas de lui, je ne connais pas le créateur!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...