Aller au contenu

Blackbird de Jeff COPELAND


Recommended Posts

Bonjour,

Voici un nouveau produit Black Bird pour les amateurs de pièces...

Blackbird est la manière la plus rapide, simple et clean d’avoir accès à des pièces pour les faire apparaître.

Le nouvel accessoire secret du magicien qui place la pièce directement dans votre main, sur demande. Vous avez désormais accès à des pièces supplémentaires lorsque vous le souhaitez, avec un minimum d’effort.

Je ne suis pas convaincu de son utilisation car j'aime travailler les manches relevé quand je présente mes routines de pièces...

Votre avis ?

Carl Valentin

PS Thomas : Découvrez le test de Sumio FUKUI sur ce matos !

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !!

"directement dans la main", ça c'est la manche qui le fait non ?

ça a l'air bien fini comme produit(d'ou le prix) mais si c'est pour avoir un petit gimmick dans les manches, deux point de fil et deux petites pinces à feuille, ça vaut 2 euros...

non ?

De même que la fleur du cerisier est la fleur par excellence, le guerrier est l'homme par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A mon humble avis, l'accessoire est intéressant mais présente 3 gros inconvénients (4 en fait mais le dernier concerne les "réflexions" de manipulateurs de pièces).

1/ mancjhes relevées, on oublie en effet, d'autant que si j'ai bien compris, les manches sont mêmes nécessaires puisque on "dévérouille" le chargeur sous le prétexte de relever les manches (ce qui peut compenser le fait de ne pas travailler sans manche précisément...).

2/ le prix...60 euros les deux chargeurs plastiques??? La communauté magique n'est pas une fraternité mais quand même...

3/ le nombre incroyable d'alternatives (qui plus est souvent gratuites) à ces chargeurs.

j'en viens à la 4ème... J'ai du mal à croire qu'un tel maître dans l'art de la manipulation des pièce qu'est Eric Jones puisse se dire:"je me demande comment j'ai pu m'en passer jusque là...". Il suffit en fait de se poser la question pour trouver les réponses et donc...

Pour autant, je dois reconnaître que j'ai immédiatement cherché à savoir ce qu'était blackbird et que le seul argument qui m'ait vraiment retenu de l'acheter est le prix... Il est indubitable qu'il facilite énormément la charge pour du sleeving de pièces et qu'il représente à ma connaissance une véritable invention.

Stéphane (Slavik)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secret Servante de Sean Goodman est mieux. On peut le faire manche relevée (et même sans port d'une veste ou blouson/manteau), et on peut faire apparaitre et dissimuler les pièces. Mais également des cartes pliées, et autre petits objets. Autre avantage de SS par rapport à BB, c'est que ce dernier ne peut être utilisé que pour faire apparaitre, mais pas faire disparaitre des pièces. Le seul avantage de BB par rapport à SS, c'est que BB ne nécessite aucun détournement d'attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient de ne pouvoir relever les manches est effectivement assez important.

Reste à savoir si on peut trouver un moyen de relever les manches après la décharge du gimmick et utiliser le chargeur pour une apparition très clean avant de commencer la routine. La manière de relever les manches fait un peu penser à sleeveless sleaving.

Autre inconvénient cela à l'air de permettre l'apparition d'une pièce à droite et une à gauche. 2 chargeurs par bras pour 4 pièces? (mais budget 120 euros)

Malgré ces inconvénients, il semble que cela peut ouvrir les portes à la créativité même pour un maitre des pièces.

60 euros c'est effectivement un budget mais le gimmick à l'air plutôt travaillé et bien fini (sur les vidéo).

Point positif non négligeable on sait ce qu'on achète le créateur n'hésite pas à montrer le gimmick donc la prise de risque est moindre pour l'acheteur

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne avec tout ces gimmicks qui nous facilitent la tâche il faut l'avouer,

C'est le fait comme je l'ai dis plus haut c'est que nous sommes chargés de tous les côtés,

Alors sommes nous magiciens ou transporteur de fond.....eux de gimmick mdr

D'ailleurs,

Vous qui faites des prestations,

Combien d'articles (avec ou sans gimmick) avez vous sur vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord avec vos différents propos, content d'avoir ouvert ce post pour en parler...

Je suis d'accord avec toi thementalist13, d'ailleurs dans une presta de close up pro ma difficulté reste ma gestion des poches, principalement si je dois faire un show sous forme de one man show d'une heure...

Quand j'ai vu l'annonce de ce produit je pensais que j'allais pouvoir charger des pièces mais certainement pas de mes manches :-)

Maintenant il est vrai que j'aime testé les nouveaux produits, même si la plupart d'entres eux ne sont jamais assez intéressant pour un usage professionnel.

A l'exception de ceux de David Stone qui sont souvent très bien pensés, solides et d'usage professionnel (Tool, Zenith...), mais c'est un autre sujet... :-)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le prix est surtout là pour payer la vidéo qui est fournie avec...si c'est 3h de routines comme pour The Traveler du même auteur ce ne sera pas si cher payé...car il fait dans l'original et dans l'explication minutieuse...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...