Aller au contenu

Secret Conférence de Vincent HEDAN


Recommended Posts

Voilàvoilà !

Merci à Secret Studio de nous proposer des conf' dans ses conditions. Visibilité, clarté, cosy.

- Discussion entre Olivier et Vincent. Je ne suis pas très objectif. Il y a longtemps que j'ai remarqué que les idées de Vincent sont assez proches des miennes, donc content de commencer par des idées théoriques.

- Dégustation : un boost de créativité ! Effet mémorable, participatif +++, où Vincent à trouvé une technique de derrière les fagots. Créer sans copier...

- Blind Date : déçu après visionnage de l'effet...

- Carré accidentel : comment utiliser facilement un travail qui décourage plus d'un d'entre nous.

Poker de Joffe : Une partie de Texas Hold'em représentatif du travail de Vincent. Amicalement, c'est le côté autiste que je lui jalouse secrètement ;)

- Pari Parisien : l'effet du premier livre de Vincent que j'ai retenu et adapté avec Plaisir.

- Multitude : toujours un régal à voir, mais pas dans ma manière d'aborder la Magie.

Le jeu peut être mélangé litéralement toutes les 12 secondes tout au long des multiples effets proposés par Vincent (plus ceux que vous découvrirez par vous même). Les cartes sont retrouvées, voyages, ou sons distribuées de manière sélective avec brio !

Je crois que ce travail avait déjà été paragé, mais sur l'idée de Vincent, j'avais ajouté une arme secrète à mon arsenal qui a trompé autant de Moldus que de Magiciens (ok, il y a aussi du positif pour moi en fait aussi...)

- Eggman : présentation très originale. Vincent parle des œufs comme d'enveloppes, encore un boost de créativité ;)

Je ne présenterai pas cet effet, mais je prends conscience de l'impact que peut avoir Blind Date. Vous voilà avec 2 pépites ;)

- Babel : la présentation de Vincent, pour rendre magique toutes les techniques proposées par un BT.

Et le mot de la fin, piqûre de rappel :)

En bref, je suis heureux de disposer d'une vidéo de plus de 2 heures en français, présentant un travail rodé, agréable et tirant vers le haut.

A vous de voir R<

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente conférence. Vincent est comme à son habitude quelqu'un de généreux. Son travail nous poussent toujours à réfléchir et nous tirer vers le haut.

Secret studio continue sur sa lancée, après Fabien déjà exceptionnel, voilà Vincent. Merci encore pour ce partage.

Il n'y a qu'une chose qui m'a un peu gêné si je puis me permettre, même si il est bien évidemment que dans notre travail il faille "gérer" notre public, et même si je passe pour un vieux réac de 35 ans, Thimoté et son chewing-gum m'ont bien soulé 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé ces deux conférence, celle de Fabien et de Vincent très très bien réalisées! Comme j'ai pu le lire, c'est vrai que le format VOD fait peur car mal connu mais c'est une super idée que de le développer! Secret Studio c'est une idée ingénieuse! Et pour en revenir à la conférence de Vincent, j'ai bien accroché! Je n'ai jamais trop osé faire du pur mentalisme! Et la je dois dire que ca me donne envie de m'y aventurer! Et surtout ca donne plein d'idées!!!

On sent que ce sont des conférences pour vraiment partager un savoir et non un moyen de se faire connaitre facilement! Y a de la recherche et ca m'plait!

J'ai un repas au resto bientot! Si je trouve de quoi réaliser Dégustation je le fais! Mais il fait que je trouve les attaches feuille! ^^

+1!

J'ai besoin de faire r�ver mon prochain pour lui montrer que la r�alit� peut �tre plus extraordinaire qu'on ne se l'imagine parfois... Mais on m'a coup� mes a�les...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui me taraude! Mais le public est constitué de magiciens ou de personnes qui ont voulu simplement venir voir ? Apparté stupide mais je me pose toujours la question dans des videos conf comme celles ci ou je vois des magiciens/mentalistes livrer leurs secrets ! ^^

J'ai besoin de faire r�ver mon prochain pour lui montrer que la r�alit� peut �tre plus extraordinaire qu'on ne se l'imagine parfois... Mais on m'a coup� mes a�les...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Table des Matière cette conf de Vincent, vraiment dommage que ce genre de pépite ne soit pas sur un vrai support DVD.

Je suis pour les beaux livres de magie, et pour les beaux DVD.

Si le site à un bug comment faisons nous ? si il décide d'arrêter dans 3 ans comme faisons nous pour visionner les conf que nous avons acheté ?

Heureusement qu'il nous reste encore des éditeurs comme CC Edition et Marchand de Trucs pour sortir de belles choses.

Quand je regarde mes coffrets de Mickael Vincent je me dis qu'il apprécie l'art et le fait de sortir son oeuvre sur un support DVD avec un beau packaging motive à acheter.

Vincent ton travail mérite bien mieux que du VOD.

Mes amitiés

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le site à un bug comment faisons nous ? si il décide d'arrêter dans 3 ans comme faisons nous pour visionner les conf que nous avons acheté ?

Je crois que les personnes concernées se sont suffisamment expliquées sur ce sujet.

Un lien sera alors donné pour accéder aux contenus achetés.

Même si le streaming n'est pas ce que je préfère non plus c'est un choix que Secretstudio à fait après mures réflexions à cause des téléchargements illégaux, on ne peut les blâmer.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent conférence que j’ai pris un malin plaisir à regarder. Il y en a pour tous les goûts (salon, scène, close-up), tout est réalisable assez facilement (les quelques « gimmicks » utilisés se trouvent partout) et surtout, au-delà des routines, les idées sont transposables à volonté.

Cartomane amateur, je me suis plus intéressé aux routines de cartes qu’aux prestations de salon/scène, et le classique Out of this world, revisité à la sauce de Vincent est bluffant (l’idée se rapproche un peu de Perfect World de MagoMigue, à savoir un jeu maintes fois mélangé et un magicien fermant les yeux mais avec un procédé différent ;) ).

La réalisation de la vidéo est très bonne même si effectivement le format VOD ne permet pas d’avoir un chapitrage de la vidéo permettant immédiatement de se rendre sur un effet ou une explication (le concept du changement de couleur du fond de décor permet de palier un peu ce problème).

En résumé, une conférence qui donne envie et un travail abouti et très professionnel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...