Aller au contenu

[Présentation] Néo "magicien" débutant


Cédric SIMON

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Néo j'habite sur l'ile de la Réunion, je suis tout nouveau dans le monde de la magie, je m'y suis mis avec mes filles qui adorent quand je leur apprends des tours. J'ai beaucoup de choses à apprendre de la part des vrais magiciens et je pense que ce forum pourra m'aider dans ma quête de connaissances.

@ bientôt

Néo

"Happiness only real when shared"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit je suis vraiment débutant donc je fais très peu de manipulations difficiles je fais donc des tours asses simples qui plaisent à mes filles, voici les quelques tours que j'apprécie :

* Super télépathie en laiton et dynamic coins

* le lacet qui se refait tout seul

* L'ascenseur svengali avec une carte cachée dans un portefeuille qui prend feu

* Le M-case et Sel-Impact de Chatelain

* Zero Euro de Sauloup

* et mon tour préféré est la combinaison de Steam 2.0 et du jeu de cartes brainwave

Et là je suis en attente de Priceless, powerball 60, Double Cross et Decibel

j'espère juste être capable de réussir ces tours...Petite crainte avec Double cross pour marquer le spectateur...

Et mes 2 filles me tanent pour que je leur achète 2 applications "magiques" : Telefoto et Inject mais je n'ai pas assez de retour alors je suis encore en recherche d'informations...

Voilà voilà et merci pour vos messages de bienvenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi :)

Honnêtement (et c'est un avis totalement personnelle basé sur mon vécu, libre a toi d'en tenir compte ou pas :) )

Je pense qu'il vaudrait mieux que tu commence par te prendre un bon paquet de carte et un DVD ou un livre sur les manipulation plutôt que directement aller sur les gimmick, tu progressera mieux :)

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

Les 4 tours que tu attends sont très bons

Notamment double cross et j'adore decibel,

Mais pyro à raison,

Prend toi des livres ou dvd de manipulation,

J'avoue ne pas avoir ce style de dvd car je suis pas vraiment basé sur la magie des cartes ou pièces,

Mais tu devrais commencer par ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne les écoutes pas Néo ! Beaucoup ont aimé la magie en découvrant des petits Gimmicks comme les tiens. Mais après, on se dit que le monde magique est tellement passionnant qu'on à envie de progresser. Et pour ce faire, comme en musique, on commence par étudier le solfège et à faire ses gammes. Le solfèges et les gammes, en magie passent par les cartes la plupart du temps. Je connais très peu de magiciens qui, quel que soient leur styles de magie, n'ont pas eu, au moins une base de cartomagie et de manipulation.

Comme thementalist13, ce n'est pas mon style de magie et pourtant, j'ai étudié "mes gammes" (notamment avec ABC des Cartes de Molina, que je trouve complet et accessible a tous débutant)

Donc, comme je le disait en début de ce message : Écoutes-les !

(Ma mauvaise foi n'aurais d'autre limite que la cirrhose, s'il n'y avait une faute d'orthographe).

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Salut et bienvenue.

Tout ce que tu as commandé sont de très bon article, en particulier Double Cross.

Maintenant si tu veux, manipuler les cartes sans trop de difficultés, tu as les DVD de Mr Billis ( je les ai eu à mes début, pas déçus du tout), après comme à dis MENTH en livre tu as "ABC des Cartes de Molina", "Roberto ligth de Roberto Giobb"i, de la même personne tu as aussi " Cours de Cartomagie Moderne 1 et 2 ". Des DVD sympas tu peut regarder du côté de Mr Duvivier, il y a des truc sympas (à chacun ses goûts).

Sinon ne te contente pas qu'à des tours avec gimmick, tu verras juste avec un paquet de carte et sans grande maîtrise de fioriture et etc , tu peut faire de bonne sensation.

N'oublis pas

"Suis le lapin blanc"

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après comme à dis MENTH en livre tu as "ABC des Cartes de Molina"

Je me demande si okko a trouvé que c'etait un bon livre ! :)

Je précise tout de même que l'ABC de la magie des cartes n'est pas un livre, mais une vidéo : un cours progressif qui part de zéro ppur apprendre les techniques de base, illustrées par des tours divers et variés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla,

Sorry pour l'erreur c'est un DVD. Je m'y suis mélangé les pinceaux différents ouvrages (dont le pire, il n'y a aucune ressemblance sur le titre et le sujet; bref).

Milles excuses, En tout cas cela reste une bases.

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...