Aller au contenu

Magica Planet


Recommended Posts

Très très bonne nouvelle, cette boutique fait partie de mon top 4,

Allez hop je vais debce oas faire une liste pour passer commande dès la réouverture.

Meci a toute l'équipe de magicaplanet, et bravo pour leurs courage et motivation.

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer une commande chez eux, pour fêter leur réouverture. Ce fut plutôt rapide. Très content pour eux. Ils me méritent. J'ai déjà expliqué pourquoi en première page du fil c'est pour moi la meilleure boutique, en termes de service client, j'ai connu des choses que je n'aurai jamais imaginé même dans mes rêves les plus fous. Je regrettais juste de ne pas pouvoir commander aussi souvent chez eux que je le voudrais, car nombre de choses (deck de cartes, tours, etc.) que je désirais ardemment était dispo chez leur concurrent, mais pas chez eux. Je regardais toujours si l'article en question était dispo chez eux avant d'aller voir les autres boutiques (en France, UK, US, ...). Quel soulagement pour eux.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Bonjour, 

Une petite expérience sur un achat chez Magica Planet.

Comme tout Magicien qui se respecte : depuis 40 années de bons et loyaux services, j'essaie de faire travailler un peu tout les fournisseurs de Magiciens. 

Tous les Magasins de Magie. 

Mon expérience avec Magica planet ; aujourd'hui en l'occurence. J'ai commandé un gimick dont je ne citerai le nom pour ne pas faire d'ombre au Créateur.

Tarif 235E. donc déjà un petit budget, pas un gadget. Malgré ce, insatisfait du produit et très déçu, j'ai reçu plusieurs e-mail puis le bon de retour.

Puis une discussion en direct avec le-les vendeurs : Rémy, Manolo.

Très bon SAV.

Remboursement immédiat et une conversation très modérée voire constructive sur l'appareil en question.

Bravo et merci du sérieux des magasins en France.

Il me paraît important aujourd'hui d'avoir ENNNNCOOOORE des professionnels aux service des Magiciens professionnels.

Ces vendeurs qui restent malgré tout des commerçants qui visent néanmoins à faire perdurer notre véritable art, plus que de vendre et toujours vendre. Merci.

Chris Wilson

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Magica Planet
  • Thomas changed the title to Magica Planet

Bonjour, 

Je confirme le sérieux et le professionnalisme de cette boutique en ligne et de son SAV et je commande régulièrement chez eux, mais aussi auprès d'autres boutiques.

Les produits sont soigneusement emballés et protégés, la disponibilité des articles affichée est fiable, l'envoi (extrêmement) rapide, les frais de port sont offerts dès 50€ d'achat, le N° de suivi est fourni dès l'envoi de la commande, une carte fidélité offrant 10% de réduction valable 2 ans est proposée ...  etc.

On n'y trouve pas forcément toutes les dernières sorties et il y a de tout au niveau qualité, mais il y a beaucoup d'articles difficilement trouvables ailleurs.

Sur plus d'une soixantaine de commandes :

  • Deux fois un article n'était pas en stock et j'ai été appelé le lendemain de la commande avant envoi des articles pour savoir si je souhaitais un remboursement ou un avoir.
  • Récemment, j'ai eu un problème sur un accessoire et j'ai été dépanné le surlendemain avec l'envoi d'un matériel de remplacement.

A chacun de ces incidents (vraiment mineurs) j'ai été appelé / rappelé par téléphone, à la différence de certaines boutiques qui sont injoignables et ne répondent que rarement (ou aléatoirement) aux mails.  

 

Modifié par Xavier ROUZAUD
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...