Aller au contenu

Bizarremania de Fantomas


Richard CCH

Recommended Posts

Merci @Laurent LANCASTER ! Je suis jeune magicien et découvre avec émerveillement les superbes routines de @Francis WUILLOT présenté dans ces livres.

C'est un véritable plaisir de concevoir ces créations, en toute modestie (mon travail n'équivaut pas la précisions des créations de Fantomas 🙂

Et chaque routine est accompagné d'un script formidable.  Je regarde aussi de près le travail d' @Antoine SALEMBIER dont l'univers m'intrigue énormément !

Pour CHELMAN, je vais regarder ceci 😉 Merci à toi !

  • J'aime 5

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique travail Gilles. Je serais aussi intéressé par ce qui est nécessaire ainsi que les boutiques où tu as pu récupérer le matériel de base. Merci d’avance ! En ce qui concerne Chelman, j’ai tout, tout lu, mais pas pu reproduire grand chose. Tous ses écrits se dégustent comme du petit lait et te plongent dans son univers si particulier... par contre pour trouver des artefacts dignes de ce nom ou authentiques... et pourtant tous ses bouquins sont des mines d’or et me font rêver encore aujourd’hui. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...