Aller au contenu

[Tour] Bluff de Mickaël CHATELAIN


Recommended Posts

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci en tout cas d'avoir posté ces deux vidéos ... un 1 seul plan séquence, sans coupure, sans montage... 100% honnête !

Que vais je encore subir sur ce forum ?

Merci en tout cas !

Cordialement

Mickael Chatelain

Oui mais moi j'aurais voulu que l'effet soit montré en poirier sur une chaise avec 4 caméras qui couvrent tous les angles!! C'est pas clean et on a l'impression qu'on ne voit pas tout sinon... Pourrait on avoir un ralenti 120 images seconde en gros plan au moment de la disparition? mdr mdr mdr mdr

Encore une création originale avec une bande annonce qui a le mérite de tenir en compte tout les caprices de certains vmistes vis à vis des précédents tours... Et malgré les pugilats dont il est la cible très (trop?) souvent, Mickael continue de venir s'exprimer et partager sur ce forum. Mickael Chatelain est quand même un professionnel dans tout les sens du terme. Bon succès avec "Bluff"!

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui absolument tout ...

Et je peux même vous garantir que dans la version ( 10 euros ) Elodie n’était même pas au courant pour la carte sur le verre à la fin !! Pour la version 1$ elle le savait cette fois et je voulais voir si cette bêtise fonctionnerait et OUI !!!

Pour cette vidéo, je voulais faire un seul plan séquence ... sans montage etc ... car l'effet est clean et tellement sympa à présenter ! Pourquoi tricher ? pourquoi en rajouter ?

Même si je triche jamais dans mes vidéos, celle ci est la plus simple, la caméra n'etant là que pour simple témoignage d'images.

Mc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tous les créateurs devraient prendre exemple et nous proposer des teasers comme celui ci. La simplicité à l'état pur. Le tour brut ! Au moins on peu pas critiquer si après avoir reçu le tour on est déçu car la démo est parfaitement honnête ! Ca fais plaisir à voir que M. Chatelain même si il se prend souvent les foudres (par moi également lol) reste à l'écoute ! Pour cela chapeau ! En espérant que cette trouvaille se vende bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

C'est bien une démonstration non coupée,

On est peut-être pas toujours tendre avec MC,

Mais là on a enfin du "live" et ça fait plaisir,

Comme quoi nos remarques sont écoutées mais aussi pas irréalisable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...