Aller au contenu

[Administration] Une petite perle qui ne date pas d'hier


Recommended Posts

Je ne la connaissait pas, pas mal ;)

L'autre jour j'ai lu que la coiffeuse de l'Elysée était payée une somme astronomique : 9000€ et des bananes, (euh non, des tournevis pardon ;) ) pour s'occuper de la tête d'Hollande.... Lamentable !

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour j'ai lu que la coiffeuse de l'Elysée était payée une somme astronomique : 9000€ et des bananes, (euh non, des tournevis pardon ;) ) pour s'occuper de la tête d'Hollande.... Lamentable !

Lamentable en effet, pour un job pareil elle mérite plus.

Ahah !

Heureusement qu'Hollande n'a pas touché d'e liquide et ne se lave pas les mains avec du liquide vaisselle sinon il aurait certainement les poils qui frisent et là.... la coiffeuse aurait des heures de travail ! (pour ceux qui n'ont pas vu, allez voir mon sujet sur l'eliquide avant de me prendre pour un fou :D)

Bon je vais me coucher !

Modifié par MaLow

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...