Aller au contenu

[Réflexion] Contact cutané avec du e-liquide : est-ce grave ?


Loan (MaLow)

Recommended Posts

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vous ne savez pas la meilleure ? :)

j'ai mal derrière l'oreille quand j'appuie et j'ai une petite boule (sans mauvais jeu de mots) :') Peut être du au mélange liquide vaisselle et e liquide ? :D

Quand je vous ai dit que j'étais limite hypocondriaque... je m'imagine encore pleins de trucs graves ;)

Bon j'arrête là sinon Vm va vraiment devenir doctissimo ahah !

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi de MaLow

La loi de MaLow est une règle empirique popularisée depuis peu dans VM et pouvant se résumer comme suit :

« Plus une discussion dans un forum de VM dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion humoristique impliquant MaLow et les dangers d'un contact direct avec de l'e-liquide ou toute autre substance toxique s’approche de 1. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! mdr

applaudissement1.jpg

Ci-dessus, photo d'une partie de la Girard's team. On a apprécié la finesse du jeu de mots.

Il a une equipe de 135 personnes qui ecrivent ses messages. Chaqu'un sa spécialité. En réalité : la multinationale Google c'est lui !

otto

Source : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/574097/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...