Aller au contenu

[Réflexion] Contact cutané avec du e-liquide : est-ce grave ?


Loan (MaLow)

Recommended Posts

C'est l'ingestion ou l'aspiration d'une forte dose de nicotine, qui est dangereuse. Si c'est pour de la magie, tu comptes imposer de la nicotine aus spectateurs :) Je ne me sers que de e-liquide base, 0% nicotine et sans odeur.

De plus, à l'intérieur ce doit être interdit.

Donc tout va bien pour ma santé alors ? :) (même si c'est pas conseillé)

Oui oui là c’est juste pour l'entrainement, je vais utiliser de la glycérine ! :)

Merci

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi j'en bois un bol tout les matins, ça fait friser les poils (c'est un caniche qui m'a filer l'info).

Dans le pire des cas ton doigt peut fondre. Tu auras une bien belle excuse pour te parer d'un FP.

Bon courage ...

Le coup du FP mdr mdr Je dis bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en bois un bol tout les matins, ça fait friser les poils (c'est un caniche qui m'a filer l'info).

Dans le pire des cas ton doigt peut fondre. Tu auras une bien belle excuse pour te parer d'un FP.

Bon courage ...

Le coup du FP mdr mdr Je dis bravo

ahah !

Bah je vais tenter alors mais pour l’instant aucun poil n'a frisé.... :D

Ma tante a une amie dont le cousin est mort d'une poliomyélite cancéreuse à cause d'un grain de beauté contaminé par de la nicotine OGM.

Je te conseil de faire une cure détox avec du jus de citron et du sirop d'agave, et de t'enrouler le doigt dans du jambon tout en sautant à cloche pied à la pleine lune et...

Et...

Mince, l'espace d'un instant j'ai cru qu'on était sur Doctissimo.fr

:S

T'as commencé à me faire peur :D ahah !

Tu privilégies quel type de jambon, découenné, supérieur, avec 7% de sel ? :)

Ahah merci :P

Si tu veux MaLow, je fais des séances d'hypnothérapie pour arrêter de consommer du E-liquide mdr

Ahaha ! D'accord, mais je crois que ça a été le vaccin là, je vais plus en manipuler ^^

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Lefty :D même si Christian a quand même mis la barre très haut avec son double effet kisscool mdr !

Demain, lève-toi et marche MaLow.

Christ.

Sinon, d'après différentes études, certain e-liquides pouvant être associés à des perturbateurs endocriniens, vérifie simplement qu'il ne te pousse pas des seins, MaLow...

(ouais je sais, c'est pas terrible mais j'occupe le terrain... mdr:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...