Aller au contenu

[Vidéo] Record du plus haut château de cartes sur un lave-linge en marche.


Christian GIRARD

Recommended Posts

Heu... les cartes elles sont normales en épaisseur ??? (voir à 55 secondes).

Ou alors, elles sont doublées...

Euh... C'est une publicité, donc pas la réalité, par définition.

Mais il y a un record à la clé donc la pub ne peut pas être mensongère, non ?

Heu... Tu connais une situation où il est possible que la publicité ne soit pas mensongère ?...

En l’occurrence, c'est une question de point de vue (et peut-être pas que en l'occurrence, mais ne chipotons pas s'il vous plait), note le panneau affiché au début et à la fin de la vidéo :

GUINNESS WORLD RECORDS

Le plus haut château de cartes

construit en 12 heures

sur une machine à laver

LGCentumSystem en marche

Cette affirmation est valable aussi bien si ce "plus haut château" est le premier à jamais avoir été construit en 12 heures sur une machine à laver LgsystèmemachinchoseTMCOPIRIGHT.

D'autant plus, que cette machine a l'air d'être toute neuve, donc en conséquence y a pas grand monde qu'aura eu le loisir d'y tester ses talents de constructeur de château de cartes, à part peut être la main d'oeuvre asiatique dans les ateliers de fabrication (toujours en train de jouer au lieu de travailler !)...

;)

Au cas où.

Du coup, même si y a record à la clef, si c'est cette expérience qui sert de référence, il est tout à fait possible de mentir sans mentir. C'est ça la pub !

Mais le vrai point important est celui soulevé par dub : 12 heures d'essorage (oui ils ont laissé la machine tourner sur "essorage" pendant 12 heures, c'est marqué en petit, ils ont même pas été foutu de laver mes chaussettes...) c'est carrément pas terrible comme performance.

C'est beau la technologie.

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils ont laissé la machine tourner sur "essorage" pendant 12 heures, c'est marqué en petit, ils ont même pas été foutu de laver mes chaussettes...

Et en plus, certaines ont disparu!

C'est tout à fait normal.

En effet, pour la modique somme d'environ 2000€, la nouveau Lave-Linge LG Centum te permettra de réaliser d'incroyables lappings de chaussettes.

Et pour 500€ de plus, tu pourras de plus faire apparaitre ladite chaussette dans une enveloppe scellée, glissé au milieu de la notice d'utilisation de la machine !!

Elle est pas belle la vie ?

Amic'

PS : le nouveau lave-linge LG-LDC (LG-Lapping De Chaussettes) existe aussi en petit format (8990€ TTC), ce qui te permettra de produire le lave-linge grâce à ton splash bottle favori (qui pour le coup deviendra un splash-washing-machine, vlà le nom compliqué, tiens ...) !! Et bien sûr, dans le mini lave-linge, se trouvera ta chaussette, entièrement détruite, mais osef, à l'intérieure de laquelle sera découvert ... la carte signée au Sharpie découpée à l'Intercessor et brulée au Kaps ... signée par le spectateur !!

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils ont laissé la machine tourner sur "essorage" pendant 12 heures, c'est marqué en petit, ils ont même pas été foutu de laver mes chaussettes...

Et en plus, certaines ont disparu!

C'est tout à fait normal.

En effet, pour la modique somme d'environ 2000€, la nouveau Lave-Linge LG Centum te permettra de réaliser d'incroyables lappings de chaussettes.

Et pour 500€ de plus, tu pourras de plus faire apparaitre ladite chaussette dans une enveloppe scellée, glissé au milieu de la notice d'utilisation de la machine !!

Elle est pas belle la vie ?

Amic'

PS : le nouveau lave-linge LG-LDC (LG-Lapping De Chaussettes) existe aussi en petit format (8990€ TTC), ce qui te permettra de produire le lave-linge grâce à ton splash bottle favori (qui pour le coup deviendra un splash-washing-machine, vlà le nom compliqué, tiens ...) !! Et bien sûr, dans le mini lave-linge, se trouvera ta chaussette, entièrement détruite, mais osef, à l'intérieure de laquelle sera découvert ... la carte signée au Sharpie découpée à l'Intercessor et brulée au Kaps ... signée par le spectateur !!

Tout ça c'est bien beau, mais est-ce que la chaussette (même détruite) sera propre ?

Parce que quand même, on me la fait pas, on voit tout de suite qu'y a anguille sous gravier : comment une carte peut apparaître à l'intérieur d'une chaussette détruite ? Une fois qu'elle est détruite elle n'a pas d'intérieur, par conséquent il ne saurait s'y trouver une carte. Le LG-LDC, c'est une arnaque, j'ai l'impression. (En tous cas je vais attendre que quelqu'un l'achète, ou le télécharge illégalement, et en fasse un compte-rendu avant toutes choses).

Ça me rappelle le slogan d'une célèbre marque de litière pour chats :

fait disparaître les odeurs avant leur apparition

Si y a pas une odeur d'arnaque, je ne m'y connais pas.

Y a avait aussi la "bûche ramoneuse" (rien de cochon, c'était un truc, que tu mettais dans ta cheminée ou dans ton poêle, pour faire une sorte de "ramonage chimique" sensé éliminer une partie des matières accumulées dans les conduits et rendre ininflammables celles qui restent).

Le truc avait une forme cylindrique (genre bûche) et était enveloppé dans un papier, sur lequel était inscrit le mode d'emploi.

Il fallait poser la bûche ramoneuse dans le foyer, et enflammer le papier auto-enflammant.

Où est-ce qu'ils vont chercher tout ça ?

Comme tu dis, elle est pas belle la vie ?

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...