Aller au contenu

[Réflexion] Copies chinoises du Flap de HONDO


Damien DEPARPE

Recommended Posts

Olivier Studio : "...Nous avons donc opté pour ce qui représente l'avenir de la consommation numérique , le streaming. ..."

Moi le streaming c'est NIET !

Si je paye, je veux un produit bien à moi que je puisse consulter n'importe quel jour futur de mon existence.

Alors le problème des livres, des dvd, c'est la place pour les ranger, alors que qu'un média informatique (pdf, video) ne prendra pas de place sauf que l'accès est compliqué (le retrouver dans le disque dur), il faut en faire plusieurs copies car si le disque dur vous lâche..., et puis surtout, comme on le ne voit pas, pas de de visuel sur une étagère, il fini perdu au fond du disque dur et de votre mémoire.

Et le pire c'est la video en streaming dont vous n'aurez plus accès quand la boite aura coulé, car ça se termine toujours comme ça.

Je sais, je suis particulier.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Du coup quand on vend ou rachete un tour sur vm,

C'est considéré comme quoi au final ?

De l'achat d'occasion.

L'auteur a été rémunéré lors de l'achat du produit. Ce n'est pas une copie, juste ce même produit qui a une deuxième vie.

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier Studio : "...Nous avons donc opté pour ce qui représente l'avenir de la consommation numérique , le streaming. ..."

Moi le streaming c'est NIET !

Si je paye, je veux un produit bien à moi que je puisse consulter n'importe quel jour futur de mon existence.

Alors le problème des livres, des dvd, c'est la place pour les ranger, alors que qu'un média informatique (pdf, video) ne prendra pas de place sauf que l'accès est compliqué (le retrouver dans le disque dur), il faut en faire plusieurs copies car si le disque dur vous lâche..., et puis surtout, comme on le ne voit pas, pas de de visuel sur une étagère, il fini perdu au fond du disque dur et de votre mémoire.

Et le pire c'est la video en streaming dont vous n'aurez plus accès quand la boite aura coulé, car ça se termine toujours comme ça.

Je sais, je suis particulier.

Je suis comme Mekvin mais pour d'autres raisons, je m'explique:

une video en streaming ne me sert pas à grand chose...je regarde beaucoup mes videos et travaille ma magie durant mes jours de garde àl'hopital...sauf que là bas, pas d'accès internet à volonté et les sites accessibles sont très restreints...donc pas de possibilité de me connecter et de regarder...et je ne parle même pas de mes vacances dans les Landes en pleine forêt de pins où le premier voisin est à 2kms et la connection est à ch.er...

bref quand j'ai le temps de faire de la magie, j'ai rarement de la connection pour regarder une video, il faut que ce soit transportable sur disque dur!!!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant on disait : j'ai une bibliothèque de 200 livres de magie.

Maintenant : j'ai un disque dur de 200Go de magie.

Je trouve ça triste :(

Perosnne t'oblige à acheter des tours en vidéo ;)

Tu peux rester dans les livres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant on disait : j'ai une bibliothèque de 200 livres de magie.

Maintenant : j'ai un disque dur de 200Go de magie.

Je trouve ça triste :(

Perosnne t'oblige à acheter des tours en vidéo ;)

Tu peux rester dans les livres

C'est bien ce que je fais et je suis très fier de ma bibliothèque et de ma dvdthèque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...