Aller au contenu

[Réflexion] Copies chinoises du Flap de HONDO


Damien DEPARPE

Recommended Posts

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quand je vois les merdes que nous sorte Sansminds à 30€ !! Au moins avec moins de 2$ je vois ce qu'il proposent et si le gimmick en vaut la peine je l'achète !

Et réfléchir avant d'acheter ? Ca coute trop cher aussi ?

Tu dis que SansMinds vends des merdes ? Bah arrête d'acheter chez eux alors !

Quand je vais au resto, si la bouffe n'est pas bonne , je n'y retourne pas !!!

De nos jour vous voyez un effet, hop faut savoir de suite comment sa fonctionne. Et souvent on est déçu.

Faites travailler votre cerveau les gars !!!

1er point:

Ai je besoin de cet effet ? Vais je vraiment le réaliser si celui ci est le graal faisable dans n'importe quelles situations ?

Oui ou Non ?

Non, je peux continuer a reflechir dessus pour l'exercice mais je ne vais pas investir.

Oui ? alors je vais reflechir dessus. On arrive donc au 2eme point.

2eme point:

Un effet ? Oki, maintenant c'est feuille blanche et on commence a noter le cahier des charges. Qu'est ce que j'ai vu sur le morceau de vidéo? Et qu'est ce que je cherche comme cahier des charges pour moi présenter l'effet ?

Qu'est ce que je connais déjà qui est similaire ? Quelle est la technique/matériel employé dans ce que je connais ?

Qu'est ce qui est possible ? Aimant, fils, flap, change, technique .... ?

Comment je pourrais produire un effet similaire avec ce que j'ai là ?

Je teste, je fais des essais et erreurs.

Si je n'arrive pas au résultat fluide voulu alors je commence a me poser la question d'investir ou non.

Et là vous allez progresser car vous allez devenir actif dans la magie et pas bêtement passif comme quand vous êtes rivés devant "les anges de la téléréalité".

Vous allez faire des économies vos achats ne seront plus impulsif, mais réfléchit, et plus utiles. Même si parfois il y aura des déceptions.

Vous avez tout a y gagner.

Et les créateurs seront récompensés pour leur boulot ! Celui qui créé des merdes, si vous arrêtez de sauter dessus ben il va réfléchir a vendre de la meilleure qualité et lui aussi sera alors gagnant.

Je pense très sincèrement qu'avec quelques efforts tout le monde peut y gagner. Mais bon apparemment pour certains, réfléchir et faire des efforts ca coute encore trop cher ...

Modifié par 3draco

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'assume totalement le fait d'acheter sur ce site chinois les DVD à moins de 2$.

Quand je vois les merdes que nous sorte Sansminds à 30€ !! Au moins avec moins de 2$ je vois ce qu'il proposent et si le gimmick en vaut la peine je l'achète !

Et si vous êtes tous des saint ben allez directement acheter à sansminds ou autre les yeux fermé. Oui c'est une question d'argent ! car si sansminds vendrait son téléchargement 2$ ben je l'achèterai chez eux ! Mais j'ai pas 30€ a donner à chaque fois !

Que tu sois déçu de Sansmind c'est ton avis et tu n'es pas le seul.

Mais ton raisonnement d'acheter des copies afin de payer moins cher au cas où tu serais déçu ne devrait s'appliquer qu'à Sansmind dans ce cas, et Hondo ne sort pas sa création chez eux...

C'est ce que je disais plus haut, vous piratez, vous volez et vous essayez de vous donner bonne conscience avec des justifications bidons.

Comme toi j'ai été déçu de Sansmind, ben j'ai réglé le problème... je n'achète plus rien de ce qu'ils sortent et n'accorde plus aucune importance à leurs sorties (à noter que j'emploie le terme "sorties" et non "créations"). Mais je ne vais pas pour autant télécharger leurs DVD pour quand même connaître leur truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les merdes que nous sorte Sansminds à 30€ !! Au moins avec moins de 2$ je vois ce qu'il proposent et si le gimmick en vaut la peine je l'achète !

Et réfléchir avant d'acheter ? Ca coute trop cher aussi ?

Tu dis que SansMinds vends des merdes ? Bah arrête d'acheter chez eux alors !

Quand je vais au resto, si la bouffe n'est pas bonne , je n'y retourne pas !!!

De nos jour vous voyez un effet, hop faut savoir de suite comment sa fonctionne. Et souvent on est déçu.

Faites travailler votre cerveau les gars !!!

1er point:

Ai je besoin de cet effet ? Vais je vraiment le réaliser si celui ci est le graal faisable dans n'importe quelles situations ?

Oui ou Non ?

Non, je peux continuer a reflechir dessus pour l'exercice mais je ne vais pas investir.

Oui ? alors je vais reflechir dessus. On arrive donc au 2eme point.

2eme point:

Un effet ? Oki, maintenant c'est feuille blanche et on commence a noter le cahier des charges. Qu'est ce que j'ai vu sur le morceau de vidéo? Et qu'est ce que je cherche comme cahier des charges pour moi présenter l'effet ?

Qu'est ce que je connais déjà qui est similaire ? Quelle est la technique/matériel employé dans ce que je connais ?

Qu'est ce qui est possible ? Aimant, fils, flap, change, technique .... ?

Comment je pourrais produire un effet similaire avec ce que j'ai là ?

Je teste, je fais des essais et erreurs.

Si je n'arrive pas au résultat fluide voulu alors je commence a me poser la question d'investir ou non.

Et là vous allez progresser car vous allez devenir actif dans la magie et pas bêtement passif comme quand vous êtes rivés devant "les anges de la téléréalité".

Vous allez faire des économies vos achats ne seront plus impulsif, mais réfléchit, et plus utiles. Même si parfois il y aura des déceptions.

Vous avez tout a y gagner.

Et les créateurs seront récompensés pour leur boulot ! Celui qui créé des merdes, si vous arrêtez de sauter dessus ben il va réfléchir a vendre de la meilleure qualité et lui aussi sera alors gagnant.

Je pense très sincèrement qu'avec quelques efforts tout le monde peut y gagner. Mais bon apparemment pour certains, réfléchir et faire des efforts ca coute encore trop cher ...

La réflexion est intéressante - je ne veux pas entrer dans le débat sur la copie/piratage - mais je crains que malheureusement ce mode de fonctionnement ne soit possible qu'avec un certain bagage technique, ce dont ne dispose pas la cible des produits piratés, et qui ne l'acquièra pas non plus avec ce qu'elle pirate.

Je reviens à mon sujet sur YouTube et je me cite (si vous me le permettez :D ):

Mon sentiment c'est que par ces vidéos, par la visibilité qu'ils en donnent, leurs clients n'achètent pas un tour, mais une baguette magique pour transformer leur public !

J'irai même jusqu'à dire, que c'est une quête sur eux-même que font ces acheteurs. Combien d'entre-eux feront réellement de la Magie en public?

N'achètent-ils pas l'espoir de pouvoir faire de la magie à un public qui pourrait être celui de la vidéo ?

Qu'eux aussi, par l'intermédiaire de ce dernier truc ils seront beaux, que leur public sera de charmantes plantes en tenues affriolantes, mais qu'au final, le courage du public ne s'acquiert pas dans un gimmick !

Pour le sujet en question c'est ici .

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela mène a une autre réflexion qui a déja eu lieu sur ce forum, L'idée de secret studio de laisser tout en streaming sans pouvoir télécharger de vidéo est-ce une si mauvaise idée.

Cela ne plait pas a tout le monde, mais cela éviterai tout piratage ou téléchargement illégaux; C'est donc un point positif.

Le point négatif c'est que plus aucun échange ne serai possible.

Alors penser vous qu'il existe un moyen fiable pour évité le piratage sans suprimé les échange entre magicien?

(C'est une question ouverte a laquelle je n'ai pas de réponse)

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les vidéos sont prenable ;)

Pour ce style de vidéo (style de vidéo dont t'as besoin de regarder une seule fois) ça vaut pas la peine,

Mais parfois t'as des vidéos que tu veux récupérer,

Et il suffit de chercher 5ln pour trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...