Aller au contenu

[Vidéo] Quelques tours de close up


Vincent CARRE

Recommended Posts

Pas mal mais je trouve personnellement que tu presses assez fort les temps de manipulations (les comptages, empalmages et autres), ça mériterait plus de calme et de naturel. Ça reste juste mon avis. Bonne continuation !
.

Oui effectivement, c'est un de mes défaut et j'essai d'y remédier.

Dernièrement, j'ai fais un spectacle close up et scène en démarrant par du close up.

J'ai réalisé pas mal de tours, objets divers et les cartes (le plus stressant pour moi). Je me suis rendu compte ce jour là, durant la réalisation de mes tours de cartes qu'il y avait eu un petit déclic, que je prenais confiance en moi et je prenais plus de temps à présenter mes tours.

Le fait que personne encore, que ce soit, des inconnus, amis, famille, ne me fasse une réflexion sur une quelconque mauvaise manipulation de ma part qui pouvait nuire à mon tour. Je commence enfin à me mettre en tête que, puisque les manipulations passent inaperçu, je peux me permettre de ralentir.

Ce n'est pas encore ça mais j'y travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence enfin à me mettre en tête que, puisque les manipulations passent inaperçu, je peux me permettre de ralentir.

Ce n'est pas tant un problème de ralentissement, mais surtout de sortir de la technique pour entrer dans l'histoire que tu racontes.

La magie n'est pas une suite de technique.

La Magie c'est une histoire racontée, une expérience présentée, une anecdote, etc. dans laquelle ce que le spectateur voit sort de sa compréhension classique et logique.

A mon sens, on ne devrait rien présenter à un public quel qu'il soit tant qu'on n'est pas sorti totalement de la partie technique de ce que l'on veut montrer.

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les techniques sont dans l'ensemble pas mal réalisées.

Mais le problème c'est que c'est une suite de trucs et techniques sans ame qui se succèdent très vite. On ne se rend pas compte de l'impact car c'est trop rapide.

La magie n'est pas que de la technique, c'est aussi des histoires, un environnement et là c'est complètement absent.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moonlight et lefty , merci pour vos critiques constructives

Moonlight, je vous rassure, il y a une différence entre cette vidéo que j'ai tourné pour le plaisir et ces mêmes tours que je présente face à des personnes.

il est évident que je les présentes d'une autre manière et au complet . Il s'agit aussi dans cette vidéo des morceaux de Tours. Et techniques comme je l'ai signalé plus haut.

. J'ai toujours une petite histoire, une pointe d'humour à raconter pour chaque tours de close up

un décor, une mise en scène, la musique etc... Pour réaliser nos spectacles de scène .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les techniques sont dans l'ensemble pas mal réalisées.

Mais le problème c'est que c'est une suite de trucs et techniques sans ame qui se succèdent très vite. On ne se rend pas compte de l'impact car c'est trop rapide.

La magie n'est pas que de la technique, c'est aussi des histoires, un environnement et là c'est complètement absent.

Je pense que cette vidéo est plus une compilation. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les techniques sont dans l'ensemble pas mal réalisées.

Mais le problème c'est que c'est une suite de trucs et techniques sans ame qui se succèdent très vite. On ne se rend pas compte de l'impact car c'est trop rapide.

La magie n'est pas que de la technique, c'est aussi des histoires, un environnement et là c'est complètement absent.

Je pense que cette vidéo est plus une compilation. ..

oui, une compilation des tubes de l'été :)

Après, on aime ou on aime pas, je ne m'attend pas non plus à recevoir que des fleurs ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moonlight et lefty , merci pour vos critiques constructives

Moonlight, je vous rassure, il y a une différence entre cette vidéo que j'ai tourné pour le plaisir et ces mêmes tours que je présente face à des personnes.

il est évident que je les présentes d'une autre manière et au complet . Il s'agit aussi dans cette vidéo des morceaux de Tours. Et techniques comme je l'ai signalé plus haut.

. J'ai toujours une petite histoire, une pointe d'humour à raconter pour chaque tours de close up

un décor, une mise en scène, la musique etc... Pour réaliser nos spectacles de scène .

Je m'en doute pas et je ne remets pas en cause cela ni les qualités des prestations. Mais je trouve dommage que ce ne soit qu'une suite d'étalage de techniques qu'on a tout juste le temps de voir et d'apprécier. C'est d'autant plus dommage qu'elles sont bien réalisées.

Ce n'est pas une critique sur le travail mais sur la forme de la vidéo qui justement ne met pas en valeur le travail et c'est dommage.

Et bien au contraire, j'ai apprécié les techniques et tours.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve ça bien.

Après niveau qualité caméra a revoir.

La musique est bien mais comme les autres, je voudrais t’entendre que tu raconte une histoire, connaitre ta personnalité.

Un autre problème tous les tous ne sont pas égaux. Mais en même temps j'aime la diversité de tes tours.

Cordialement

" Conseil d'un profane :P mais qui aime la magie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...