Aller au contenu

Comment Gonfler des Ballons à sculpter


Tibalto

Recommended Posts

Pour répondre à la question : est-ce que les parents refusent les ballons gonflés à la bouche :

D'après Arthur (qui bossent à Disney gland wink.gif ) et Peter DIN : oui et non ! wink.gif

Les anglo-saxons sont semblent-ils dégoutés.

C'est pour cela qu'Arthur et Peter coupent visiblement l'ouverture du ballon avec un petit accesoire (composée d'une lame de rasoir).

Ainsi les mamans sont rassurées ! wink.gif ... ce qui est con puisque le ballon est rempli d'air "impur" ! grin.gif

Si tutur veut compléter (ou rectifier) ...

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 19 années plus tard...

Bonjour,

J'ai acheté des ballons longs (à sculpter, à l'origine) pour faire une routine de pièce à travers le ballon. Mais impossible de réussir à le gonfler à la bouche également ! Certains ont-ils développer de nouveaux conseils ou nouvelles techniques depuis juillet 2001 ? xD

Merci d'avance !

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Claudemage SALONI a dit :

Achetes une petite pompe a main.

Dans les rayons ballon des magasins

 

Je pensais plutôt a dire es techniques à la bouche car la pompe fait un peu tache dans mon « environnement » impromptu de magie. Sachant que j’ai juste besoin de réussir à créer une petite bulle dans le ballon, pas besoin de le gonfler en entier du tout 🙂

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achete des ballons bas de gamme pour enfants.

Pour faire une bulle il faut simplement mettre un bout en bouche et aspirer ensuite tu tourne le ballon qui dépasse de la bouche et tu as une bulle.

Problème en période de Covid c'est pas très hygiènique.

Modifié par Claudemage SALONI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...