Aller au contenu

Decibel de Adam WILBER


Jon SPADE

Recommended Posts

J'ai créé il y a qqs années un tour qui permet de présenter un effet de pseudo hypnose:

Le spectateur choisi une musique sans que le magicien ne voit la musique choisie.

Puis le spectateur commence à entendre très doucement sa musique.

En fait suivant la présentation ça peut être présenté comme de l'hypnose ( ça marche très bien)

Pas besoin de casque...

Qqs personnes ont eu le tour ;)

Je ne trouve pas.. Help ? SOS ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Decibel va forcément plaire à certains et pas d'autre moi perso j'aime beaucoup.

Depuis quelques jours je le teste sur 2,3 spectateurs en live pour voir les réactions, surprise elles sont très bonnes, j'ai longtemps fait l'effet de Noel Qualter qui est sympa, il couvre un peu plus de spectateurs, mais compliquer dans une ambiance de soirée, il y a aussi un effet de Jeff Prace, qui finalement n'est pas très loin du Decibel mais peut être moins pratique;

Aussi petit réflection un effet mental est il magique je ne pense pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Decibel va forcément plaire à certains et pas d'autre moi perso j'aime beaucoup.

Depuis quelques jours je le teste sur 2,3 spectateurs en live pour voir les réactions, surprise elles sont très bonnes, j'ai longtemps fait l'effet de Noel Qualter qui est sympa, il couvre un peu plus de spectateurs, mais compliquer dans une ambiance de soirée, il y a aussi un effet de Jeff Prace, qui finalement n'est pas très loin du Decibel mais peut être moins pratique;

Aussi petit réflection un effet mental est il magique je ne pense pas ?!

entièrement d accord avec toi Ali

perso j'ai eu l'occas de voir le film et le matos et je trouve ca très bien pensé mais ce n est pas mon type de magie ..

et svp arrêtons les bêtises du style on ne voit pas le jack ou autre cela est stupide ..

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi pensé à rajouter une brise jack, pour la laisser pendre...

J'imagine DECIBEL plus comme un outil. Le spectateur est le seul à entendre quelque chose, profitons en!!!...

"CEtte chanson vous est offerte par les Montagne rouge du sagittaire... A bientot, dans notre parc d'attraction."

Et hop... une double réalité....

Modifié par Calix

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...