Aller au contenu

[Matos] Portefeuille Real Man's W.allet


Recommended Posts

Pour une simple ctw il est vraiment chouette. Mon seul regret est qu'il est un poil petit en taille. Pas pour les documents car j ai besoin qu'une cb et qq papier mais en poche arrière de jean il est assez difficile pour moi de charger. Je sais pas comment fait Jonathan kamm pour aller aussi vite. D'ailleurs le seul qui facilite la poche arrière est le jol. Après pour le faire ouvertement le H portefeuille est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
...mais en poche arrière de jean il est assez difficile pour moi de charger. Je sais pas comment fait Jonathan kamm pour aller aussi vite. D'ailleurs le seul qui facilite la poche arrière est le jol. Après pour le faire ouvertement le H portefeuille est top

As-tu essayé de le retourner vers l'arrière afin qu'il ait une configuration de type Jol...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de plusieurs manière, mais des fois la carte se met juste à l'ouverture du portefeuille...

Par contre j'ai lu un conseil qui disait qu'insérer une carte de visite et la faire légèrement dépasser afin que la carte glisse correctement. Mais la semaine prochaine je vais prendre sur moi et rester debout 2h afin d'avoir un minimum de résultat! :D

Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...