Aller au contenu

[Télévision] Un tour de mentalisme qui tourne mal


Loic LEBEL

Recommended Posts

C'était déjà arrivé par le passé à des mentalistes (lindenfeld si je ne me trompe sur le même effet) mais là, la pauvre présentatrice qui n'avait rien demandé...

J'avoue que ça ne donne pas du tout envie de présenter ce genre de tour.

[video:youtube]

http://www.ledauphine.com/insolite/2016/07/03/le-tour-de-magie-tourne-au-drame-en-pleine-emission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

C'est le second prix du concours de l'OEDM polonais, le premier a raté un tour de roulette russe. Mais est-ce un mentaliste ou un magicien mental?

Je viens aussi de me rendre compte de mon don inné pour les langues: je comprends le mot "Ahouaaaaa".

Le mentalisme nouveau est arrivé, mais il ne suffit pas de porter une ridicule queue de cheval pour avoir du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a mon humble avis c est juste du cinéma pour l audimat .

la méthode utilisé est "pain game "de jon allen et il n'y a aucune chance d'erreur sauf de vouloir planter volontairement la personne .

et connaissant tres bien le matos je peux vous dire que la présentatrice aurait surement un peu plus mal et saignerait au moins un peu après le retrait du clou..

et très bizarre aucun secours alors qu 'il doit y en avoir sur le plateau ne se bouge

et le 2° présentateur n a pas l'air de plus s'inquieter que ca ....

un petit buzz de plus

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...