Aller au contenu

[Image] sinon j'ai des photos net


Teddy BOUDIER

Recommended Posts

On dirait la prairie du point de vue de Carrie lorsqu’elle relève la tête (un peu dans les vapes, juste après sa chute, dans le générique).

;)

mdr! t'es un flou furieux toi ;)

Très belle image ! J'adore !

On va se comprendre, on parle le même langage des images :

[img:center]http://celineetludo.free.fr/Fleur-rose-zoom-recadree-pourVM.jpg[/img]

Plus dans la détail de la fleur ... de mon coté ... ;)

Ludo.

Oui on parle presque le même language !! effectivement t'es plus dans le détail...Comme je l'étais au début que je faisais de la macro...jusqu'au jour où j'ai voulu "créer" (via la prise de vue et non photoshop) des mondes onirique dans lequel pourrait évoluer les fleurs...et dans lequel elles évoluent finalement car je photographie vraiment ce qu'il y'a autour...mais en jouant sur l'ouverture du diaphragme, les angles de vue, la lumière et la composition etc...

Certains vont trouver mes dires peut t'être sexiste mais en parlant de photoshop...Dieu créa la femme...comprenant son erreur il créa photoshop (lol je l'ai sorti à ma collègue ca ne l'a pas fait rire mais ça a amusé mon directeur)

Bref, je suis meilleur photographe que magicien, (c'est ce que je pense) mais je m'amuse dans la magie et c'est le principal et je n'ai pas les même années d'expérience entre ces 2 passions.

s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Ludo que tu as un objectif macro ? C'est ce que j'ai aussi mais la photo que j'ai posté à était faite avec un chinon 55 mm f1.7 (objectif à vis M42 et un tube allonge...) moins de piqué mais de très bons rendus (ça depend de ce que l'on aime...) J'aime bien ta photo aussi, la map est bien géré et la pdc aussi...Les teintes sont belles et harmonieuses

s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Ludo que tu as un objectif macro ? C'est ce que j'ai aussi mais la photo que j'ai posté à était faite avec un chinon 55 mm f1.7 (objectif à vis M42 et un tube allonge...) moins de piqué mais de très bons rendus (ça depend de ce que l'on aime...) J'aime bien ta photo aussi, la map est bien géré et la pdc aussi...Les teintes sont belles et harmonieuses

Oui effectivement c'est fait avec un obj. macro . ( 100 mm )

J'utilise Photoshop pour développer mes RAW et recadrer les images ( si besoin ) . Mais c'est à peux près tout, pas de retouche a proprement dite ( sauf quelques exceptions . )

J'utilise aussi la prise de vue en expo multiple ... ça donne par exemple ça :

[img:center]http://celineetludo.free.fr/florales5VM.jpg[/img]

Après la magie, la sculpture sur ballons, me (re)voici à faire des photos ... ;)

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta photo que tu viens de mettre. Pour L'expo multiple tu parle de surimpression d'image via l'appareil ?

Pour mes Raw j'utilise LR, pour recadrage aussi et teintes

J'ai un tokina 100 mm que j'ai ressorti hier soir. Je l'aime beaucoup mais niveau rendu dans le bokeh je préfère le chinon 55 1,7

En arrière plan quand il y- a un arbre avec des jours entre les feuilles c fait de jolies bulles que les objectifs d'aujourd'hui ne donnent plus.

s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta photo que tu viens de mettre. Pour L'expo multiple tu parle de surimpression d'image via l'appareil ?

Pour mes Raw j'utilise LR, pour recadrage aussi et teintes

J'ai un tokina 100 mm que j'ai ressorti hier soir. Je l'aime beaucoup mais niveau rendu dans le bokeh je préfère le chinon 55 1,7

En arrière plan quand il y- a un arbre avec des jours entre les feuilles c fait de jolies bulles que les objectifs d'aujourd'hui ne donnent plus.

Oui c'est ça, surimpression d'images directement à la prise de vue via l'appareil .

Je ne connaissais pas le Chinon, j'ai regardé sur le net ... Bokeh de fou avec cet objectif ! Miam !

Moi je suis au 100 mm Macro 2.8 ...

Magie et Image ... en somme ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...