Aller au contenu

Voodoo Effect de Pierre BOC


Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'est frustrant de ne pouvoir faire le tour tout de suite, faute de matériels à acheter pour pouvoir le réaliser...

Bonjour Bill , Je suis plutôt navré pour vous par rapport a cette frustration. Et nous avons réfléchis longtemps sur ce thème en proposant de lancer cette plateforme.

il en est ceci dit ressorti plus d'avantages que d'inconvénients :

-Prix moins chers ( Alors qu'avec gimmicks vous auriez facilement pû dépenser 35/40 euros)

-Aucun frais de port

-Aucune attente non plus d'un colis (ou presque)

L'idée générale est toujours de proposer des gimmicks faciles à construire, pour très peu d'argent , trouvables partout.

Pour VOODOO , il suffit de s’arrêter au rayon papeterie de votre supermarché préféré pour trouver tout ce dont vous avez besoin.

( Et pour un prix inférieur à 4 euros)

Donc honnêtement , le jeu en vaut la chandelle! Attendre 3/5 jours le Colissimo deux fois plus cher?

D'autant que de plus en plus souvent, les "gimmicks" vendus sont à construire , ou ne représentent qu'un intérêt commercial physique à vous vendre quelque chose... Et vous en faire parfois payer le prix fort.

Notre modèle a ses défauts , et nous ne ferons sûrement pas que des heureux, mais il a le mérite d'essayer d'exister :)

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu et visionné ! La méthode ici n'est pas nouvelle, c'est son application dans le domaine du mentalisme qui l'est et c'est plus que réussi !

Il faut acheter une perforatrice, sinon impossible de faire des trous, et c'est tout ! L'effet est aussi clean que sur la vidéo, le spectateur a un choix vraiment libre.. Un bohneur ! :)

Le seul pitit point négatif, le fait de devoir utiliser une nouvelle carte à chaque fois, mais ça vaut le coup ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse, bien que la remarque ne vous était pas spécialement destinée.

En effet cela n'est pas insurmontable mais je suis comme un gosse, lorsque j'achète quelque chose je souhaite l'utiliser de suite (c'est d’ailleurs un peu le but du streaming).

Le fait de ne pas pouvoir télécharger la vidéo est un peu embêtant également lorsque vous n'avez pas de connexion.

Je pense qu'il vaut mieux posséder un plioir également car c'est plus doux qu'avec un couteau, donc ça n'est plus 5€ a débourser (oui car la perforatrice est a quasiment 5€ en magasin et non pas 4) mais belle et bien 9€ avec le prix du plioir et encore je n'ai pas compté les enveloppes si comme moi vous n'en avez pas (donc 5€ de plus avec les frais de port).

Donc, j'aurais préféré payer 35€ et recevoir le kit complet plutôt que de payer 20€ et devoir débourser 15€ de plus car du coup quel intérêt de voir la vidéo tout de suite.

Je pense que l’intérêt est plus du coté du vendeur que de l'acheteur sur ce coup là.

Sinon "excellent tour" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est la fête les amis :D

Et si on parlait carrément de la méthode ? Alors il faut :

Une *****, Puis ***** et enfin un pincée de *****

[HUMOUR et familiarité , désolé , je suis un petit nouveau ici ]

Effectivement Bill , on a pas fait une grosse étude de marché sur les fournitures , mais nos prix pour une perforatrice chez (ceux qui se disent les moins chers) coûte 2,10€ , avec un plioir ( en option) 1,99€... N'importe quelle enveloppe peut enfin faire l'affaire.

Mais ce n'est pas du tout mon propos.

Même s'il semble évident de prime-abord qu'en visionnant le trailer, une perforatrice est nécessaire pour réaliser l'effet , on vous remercie sincèrement de vous l'être procuré, et promis, on fera plus de précisions dans les descriptions la prochaine fois.

Tout le principe de cette aventure , c'est de proposer une offre différente , de qualité et surtout de ne pas prendre les gens pour des pigeons.

Avec de jolis tournages et la passion qui est la mienne , je souhaite surtout rendre hommage aux artistes et à tous nos talents Français.

En parlant de ça , pour Pierre et le travail FORMIDABLE qu'il a réalisé avec cette idée, critiquez , échangez mais si on pouvait éviter de trop en dévoiler ici.. ça serait sympa !

:)

Belle soirée à vous deux!

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Je suis sur le fameux site,

Le tour à l'air pas mal du tout effectivement,

OK pour ne pas envoyer de colis pour éviter les frais on va dire ,

Mais 20€ sans pouvoir Télécharger la vidéo de je trouve cela très moyen pour ma part !

Car au final,on achète pas rien nous appartient,

On fait juste de la location en vérité,

je trouve cela regrettable car le tour en lui même à l'air super,

J'allais l'acheter à l'instant mais voyant le système pour la vidéo je pense que je vais m'abstenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...