Aller au contenu

[Présentation] Zenout


Recommended Posts

Salut à tous, je suis Hervé, alias Zenout et vmiste depuis quelques années. J'étais juste absent depuis un long moment, je m'étais un peu détaché du forum sur la pointe des pieds. Mon boulot m'avait appelé à Alger pendant quatre ans, et me voici maintenant au Maroc.

Et surtout je n'y trouvais pas trop ma place en tant qu'amateur, plus tout à fait moldu, mais pas encore Harry Potter, un peu sang de bourbe.... Pas évident pour un amateur de faire de la magie, pas évident non plus d'en parler au milieu des pros. Je lisais parfois çà et là les avis sur les étagères magiques, et je voyais des commentaires dans le style "mouais, c'est juste bon pour faire à un banquet de communion", et je renonçais à revenir... Et puis je me suis dit que, pourquoi pas revenir faire entendre mes avis d'amateur, parler des difficultés de pouvoir faire de la magie en tant que tel, mais aussi du plaisir qu'on a, non pas aux banquets de communion, mais devant une bande de potes, de sortir un jeu de carte pour une petite routine au coin de la table.... De mon côté, ce serait plutôt le mentalisme, avec une préférence, et je vais faire un petit coup de fayotage car je sais qu'il traîne sur le forum, pour l'univers de Julien Losa. C'est d'ailleurs lui qui dit dans Conspirations 1 au sujet de l'amateur qu'il est sympa et plein de bonne volonté, mais qu'est-ce qu'il nous emm.....de sur les forums, et que personne nie le fait, je vois d'ici les sourires en coin de ceux qui l'ont déjà pensé....

Bref, je suis de retour, j'espère que je ne serai pas trop ch....t, j'essaierai de poser des questions pertinentes, respecter la charte du forum, et parler de mes modestes expériences....

A très bientôt :cool:

6EQUJ5 (wow!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...