Aller au contenu

[Tour] X-Ray de Rasmus


Recommended Posts

X ray reçu, si certains veulent un petit CR à chaud, le voilà

Les +:

-Effectivement pas d'électronique

-Le système a l'air fiable, les billes n'attirent pas les soupçons (ma compagne, qui commence à connaître certains trucs, n'a pas imaginé comment ça marchait)

-me semble très correct pour le prix

-Facile à maîtriser

Les - :

-Nécessité d'être très près du spectateur

-peut-être un peu plus difficile que Sixth sense etc..(mais je ne les connais pas)

-Limite dans les objets détectables

en bref: possibilité de faire des effets vraiment sympas, pour beaucoup moins cher que sixth sense, après tout dépend de ce que vous voulez faire...

Modifié par Thomas

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello à tous

Pour compléter un peu mon CR, j'ai testé X-RAY en spectacle, les tours dans quelle main et Kurotsuke, ça marche très bien ,c'est fiable et cela épate les gens, le matériel n'attire pas l'attention...C'est un bon produit je trouve, avec disons une fiabilité à 99,99% (si le mec met la bille dans la poche, on peut avoir un doute, et faut s'habituer au gimmick)...

Pour le prix oui je le recommande, et petite attention en plus pour convenir à plus de gens, au niveau de la taille du gimmick, je n'en dit pas plus...

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Désolé pour le retard de réponse

The Mentalist13: ça marche avec les billes fournies mais aussi avec les PK ring, les pièces magnétiques normalement ça marche aussi...mais il faut que le champ magnétique soit suffisant...

jum03700: Oui en adaptant c'est possible je suis en train de bosser dessus. Il faut être suffisamment proche de la main du spectateur mais ce n'est pas compliqué à justifier ("prise de pouls", "vérifier la tension dans le bras" etc...)

J'espère avoir suffisamment répondu à vos questions...

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...