Aller au contenu

[Matos] Jeu de Cartes Memento Mori de Chris RAMSAY


Thomas

Recommended Posts

Nicolas a adoré ce jeu et nous fait profiter à la fois d'un article complet, de très belles photos mais aussi d'une petite vidéo. :)

C'est ici : http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/jeu-de-cartes-memento-mori-chris-ramsay/

Votre avis sur ces cartes ?

[video:youtube]

PS : Je vais de plus en plus publier des vidéos.

Si vous souhaitez être aussitôt informé de leurs mises en ligne, il faut suffit de vous abonner à la page :

https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce sont encore des cartes pour collectionneurs, et non pour magiciens...

Un manipulateur de cartes qui travaille pour se forger une mémoire musculaire a besoin de constance dans le touché des cartes : à chaque fois qu'il ouvre un nouveau paquet, il doit retrouver la même rigidité, la même glisse, etc. Bref, il a besoin de savoir que dans 6 mois il pourra acheter le même matériel.

Le hic avec ce genre d'édition limitée, c'est que ces cartes vont être disponibles un mois, et puis c'est fini. A peine le temps de se "faire aux cartes", d'apprécier le taro, et il n'y en a plus. Peu de boites assurent une production continue de leurs cartes : l'USPCC, Fournier, House of playing cards par exemple.

De mon côté, j'achète encore de temps en temps un jeu de collec, mais je ne les utilise plus pour faire de la magie, aussi révolutionnaire qu'ils puissent être. Je préfère me concentrer sur des basiques bicycles ou des NOC...

Modifié par bathcrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...