Aller au contenu

[Spectacle] The Illusionist European Tour


Yoann B@L@DRE

Recommended Posts

Colis, c'est bien colis!

Mais n'empêche que paquet...

Ah mais c'est quand même formidable ça ! On a dit NON pour "paquet" ! Non, non et non ! Bon, colis, à la rigueur... C'est déjà mieux : "Je monte un spectacle de scène et je suis impatient de recevoir mes colis" a quand même un peu plus de tenue que "Le spectacle d'Enzo est très bon; il y a de beaux paquets".

My2Cents

:cool:

Woody

(Et oui, c'est un métier... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Colis, c'est bien colis!

Mais n'empêche que paquet...

Ah mais c'est quand même formidable ça ! On a dit NON pour "paquet" ! Non, non et non ! Bon, colis, à la rigueur... C'est déjà mieux : "Je monte un spectacle de scène et je suis impatient de recevoir mes colis" a quand même un peu plus de tenue que "Le spectacle d'Enzo est très bon; il y a de beaux paquets".

Te fâches pas, te fâches pas...

Et emballage?

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Boites ou pas boites, j'ai eu l'occasion de voir le spectacle The Illusionists aux Folies Bergères, j'ai beaucoup aimé le spectacle, très bien construit et bien diversifié !

Peu importe la notion de "marketing", il faut parfois en faire abstraction et arrêter de se plaindre tout le temps ! Ca reste un spectacle de magie fort appréciable (Je ne vois d'ailleurs pas le rapport TF1/Folies Bergères), j'y retourne d'ailleurs à Lille en Février avec mes parents ! Ils vont très certainement adorer, profiter du moment, et ne pas débattre sur "Est-ce que c'est marketing ? Oh mince alors... Bah c'est dommage ça enlève la magie du spectacle...."

Modifié par Xillusionniste

- Xillusionniste -

Le perfectionnisme n’est jamais qu’un synonyme de l’anxiété, l’insatisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...