Aller au contenu

[Spectacle] The Illusionist European Tour


Yoann B@L@DRE

Recommended Posts

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci otto ! Ce qui est amusant c'est de voir les "look" de l'époque ( style beatles) costumes cravatte et minijupe .

chez "les illusionistes 1900" ils sont stylés 1900, c'est logique. Chez Nocolas Geanjan nous nommes stylés 2016, c'est également logique, au "festival mondial de la magie" des années 60 et 70 les artistes ont été stylés seventies et sixties, c'est egalement logique....

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis Vmistes,

Je sors de ce spectacle ce soir (mardi 22), et j'ai passé plutôt une bonne soirée.

J'avoue que j'y suis allé parce que l'on ma "demandé" de venir et je ne regrette pas le déplacement. Je suis un vieux de la vieille (pas si vieux quand même) et j'en ai vu des shows de magie alors oui rien de bien nouveau en terme de grandes illusions. Toutefois il y avait une belle énergie sur le plateau. (attention spoil). J'ai particulièrement aimé...

Yu Ho-Jin: Magnifiques manipulations de cartes, un vrai moment de poésie. Ainsi que le final de la soirée avec une routine de close up (filmée en direct).

Krendl: Un numéro d'escapologie (la cellule de torture par l'eau de Houdini) très bien vendu. Car, comme c'est souvent le cas, il s'agit presque d'une performance sportive, plus que de magie. Mais le public retient son souffle !

Raymond Crowe: Un effet que je ne connaissait pas, avec la veste empruntée d'un spectateur, mais...ne pas en dire trop non plus... Et un numéro d'ombromanie de bonne facture.

Luis de Matos: En maitre de cérémonie, il opère les transitions avec des effets présentés avec classe, avec une touche d'humour, et une routine de mentalisme dont je ne suis pas peu fier car elle à été construite autour d'un de mes effets dont je suis co-auteur avec Gilbert Raymond.

Les autres artiste ne déméritent pour autant pas leur présence, disons que je suis moins sensibles aux effets présentés.

Il y à enfin un tapis sous les pieds de Yu Ho-Jin, et les cartes ne sont plus ramassées "à plat ventre" par des techniciens de plateau !

Oui, il manque un grand final, mais cela n'empêche pas de gouter au charme de cette soirée. A noter la possibilité, à la fin du spectacle, de se faire photographier avec les artistes.(j'vais gêner tient!)

16401.jpg.d815c66d639b7ae1ce4d3423605b3a97.jpg

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence, mon cher Otto, est....... que..... ebn non je vois pas !

A si ! c'et que les numéro changent tous les soirs (ben oui, le numéro de la veste dont parle Alias, on n'y a pas eu droit vendredi soir !)

Bon ben j'attends les 100000000000euros (pour le reste.... euh... comment dire sans te vexer? ben le prix est.... trop bien pour moi, je ne peut pas accepter !)

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, j'y serai :D !

Ça y est, j’y suis allé. Autant dire que du coup j’hésite à acheter une place pour aller voir Les FantastiX si c’est de la même veine. Allez, je ne vais pas être trop vache, et puis ça me prendrais trop de temps pour détailler tout ce qui cloche selon moi dans ce spectacle sans fil conducteur (et ce depuis le tout début avec l'apparition des artistes dans un nuage de fumée si dense et volumineux qu’on aurait pu mettre sur scène un wagon de train ou un semi-remorque sans problème).

Un bon point néanmoins à Yu ho Jin et à Raymond Crowe dont le numéro de veste empruntée volante était plutôt bien mené (ça change vraiment de la table volante à la Losander).

Au parterre, la salle était à moitié vide. Hum.

Il faut vraiment conseiller à Enzo d’arrêter cette blague NULLE consistant à dire à une spectatrice « Faites le vide dans votre esprit » en ajoutant ensuite « C’était rapide ! ». Enzo, ce moment de lévitation est fait pour laisser une belle trace dans l’esprit de la participante, j’ai peur qu’elle ne se souvienne que de cette saillie verbale vexatoire qui est une humiliation publique. D’ailleurs ça n’a fait rire personne.

Ah, cette représentation m’a donné l’occasion de recroiser un magicien que vous connaissez tous, je n’aurais donc pas perdu complètement ma soirée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis aussi allé hier ! bien placé au 3em rang.

pas plein non plus une très bonne demi salle !

Luis de Matos, Huo Jin , Enzo et Raymond crowe , sont les "plus" du spectacle ! je ne suis pas d'accord avec celui quia écrit que Enzo était jeune et nettement en dessous des autres ! non Enzo apporte beaucoup bien que je connaisse son spectacle complet ! au moins il prend le temps de présenter ses illusions en parlant ce qui c'est pas mal perdu mais qui plait au public ! en revanche je n'aime pas du tout sa lévitation de la spectatrice , il devrait l'enlever même de son spectacle !

James More c'est vraiment du classique de chez classique ! illusions vues et revues

Huo Jin vraiment super

Ben black , numéro d'arbalète ! oui bon sans plus vu mieux

Krendel escapologiste ! ou est la magie ? j'ai travaillé pas mal avec jean Regil , c'est autrement plus magique il y a une dramaturgie ! là on voit le gars en pleine lumière essayer d'ouvrir les menottes avec le trombone jeté dans l'eau ! même Dani lary c'est supérieur !

Luis de Matos ses interventions de mentalisme sont super ! je n'ai pas pigé pour les noms des 3 spectateurs montés sur scène avec les peluches, je ne donne pas de détail pour ceux qui iront voir le show.

Raymond crowe la veste volante vu au grand cabaret très bien vendu et bon personnage !

pour son numéro d'ombres dommage que la prod lui a imposé ce rideau blanc difforme en avant scène l’obligeant à travailler dans l'allée centrale et non pas sur scène .

bonne routine en rappel de final de Huo Jin , mais j'aurai préféré un final d'ensemble plus percutant.

et une mise en scène d'ensemble ;

Magic Zauber der Illusion à Munich chaque année est mis en scène de façon plus cohérente.

mais avec les répétitions à l'allemande ou on passe 3 jours de 8h à 22h à répéter ça peut l'être ! LOL

dommage aussi qu'il n'y ai même pas un programme à faire signer aux artistes !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...