Aller au contenu

[Spectacle] The Illusionist European Tour


Yoann B@L@DRE

Recommended Posts

C'est bien aux Folies Bergère mais il y a plus de 2 dates puisque du 17 novembre au 4 décembre.

https://www.foliesbergere.com/fr/node/20864

A propos "Folies Bergère" : Courez voir le spectacle Ohlala, un show de Gregory et Rolf Knie. C'est d'une sauvagerie comme on n'a pas vu depuis le regretté Jean Marie Rivière.

Le gang bang d'une spetatrice par les danseurs, le macho espagnol qui vous prepare la plus grande surpeise de votre vie, un numéro de trampoline par 2 acrobates bourrées qui risquent leur vie, la transfusion sanguine avec du sang fluo et tout celà dans une mise en scène impertinente, violente et sans plumes....

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 4 months plus tard...

Bon ! personne ? Vraiment ? Personne une fois.......... personne deux fois................ perso. ah ? Si ? Madame, au fond ? Ah non, vous vous grattez l'oreille ! Pardon !

Personne trois fois !

J'aurais du m'en douter ! Il n'y a pas beaucoup de "Fan" pour ce genre de spectacle "commercial, hyper formaté" !

J'avoue y aller surtout par curiosité et pour mon fils (qui adore la grande Illusion avec plein de paillettes partout).

Si je suis le seul du Forum pour vendredi (deuxième jour de représentation) je ferait un petit CR.

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup Luis de Matos et j'avais vu que la troupe venait chez nous à Bruxelles en mars. J'ai fait "gloups" quand j'ai vu le prix d'environ 65 euros.

D'autant plus que je ne sais pas si la bande-annonce sur le site est mal faite mais elle ne m'a pas trop emballée.

Pour réagir à l'un des commentaires plus haut: oui "The Illusionnists" est une sorte de franchise. Il y a en effet plusieurs tournées en même temps et régulièrement la troupe change.

A la création de cette franchise nous pouvions d'ailleurs retrouver le grand Jeff McBride à la tête de la troupe ;)

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne sais plus d'ou m'étais venu l'idée, mais j'étais persuadé, à l'époque ou j'ai acheté les places, que Darcy Oake (dont je suis fan) était de la partie.

Je viens de vérifier..... ben non ! Il me reste pour me consoler Luis de Matos (que j'adore aussi, et que je n'ai jamais vu sur scène).

On verra bien, peut-etre que le spectacle peut-être bon après tout ! J'y vais sans grand enthousiasme.

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...