Aller au contenu

[Matos] Feuille Autocollante Scintillante : où en trouver


Recommended Posts

ALors ma première contribution allait être un peu "taquine" et pusi je me suis dit soyons contstructif.

Cela n'est que mon avis mais ne trouves tu pas queavec les boites avec des paillettes ça fait un peu kitch ? :)

pourquoi vouloir absolument qu'elle soit scintillante ?

Bonjour, 

je vends un evoflex Bleu avec porte.  500 euros + port 

je suis du 84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en avais acheté chez Kirtens Flowers qui en avait de toutes sorte, mais celà doit remonter au moins à une trentaine d'années, du temps où ils étaient avenue Philippe Auguste dans le 11ème !!! :-))) Peut être en trouveras tu chez Hornecker ???

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos contributions.

Pour répondre à tous ceux qui trouvent le "scintillant" kitch et suspect : je répondrais tout simplement que j'aime le côté brillant des glimmers, je trouve que cela apporte une touche d'ésthétisme aux boîtes magiques.

Je rajouterais ceci : une boîte utilisée par un magicien n'est-elle pas automatiquement suspecte, quelque soit la décoration ? Et même si la boîte est suspecte, cela n'enlève en rien le côté magique, en tous cas c'est mon avis...

A+

PS : j'ai enfin trouvé un site vendant exactement ce que je cherche et pas trop cher :

http://www.bricokid.com/produit.php?id=16909

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...