Aller au contenu

Flap de Hondo


Recommended Posts

Invité Antony

Je viens de survoler les vidéos de hondo,

Wawww c'est du lourd !!!

Certes je comprend rien quand il parle (dommage car je ne sais pas quel fil il utilise) ,

mais c'est très enrichissant je trouve de pouvoir apprendre tout cela sachant que je suis un pur débutant dans le monde des flaps (j'ai eu des tour de M.Chatelain,mais c'est du déjà fabriqué,d'ailleurs je comprend mieux le boulot effectué par Michael) ,

Je trouve que c'est pas si simple au final de réaliser tout cela et que ça demande pas mal de boulot effectivement.

Je vais essayé de me jeter dans la fabrication,

Il me semble qu'il faut un super cutter et ce fameux fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de survoler les vidéos de hondo,

Wawww c'est du lourd !!!

Certes je comprend rien quand il parle (dommage car je ne sais pas quel fil il utilise) ,

mais c'est très enrichissant je trouve de pouvoir apprendre tout cela sachant que je suis un pur débutant dans le monde des flaps (j'ai eu des tour de M.Chatelain,mais c'est du déjà fabriqué,d'ailleurs je comprend mieux le boulot effectué par Michael) ,

Je trouve que c'est pas si simple au final de réaliser tout cela et que ça demande pas mal de boulot effectivement.

Je vais essayé de me jeter dans la fabrication,

Il me semble qu'il faut un super cutter et ce fameux fil...

Pour le materiel on en a parler deja un peu plus tot,Hondo lui meme fait une presentation de son materiel.

Pour le fil Alexis conseil lebaupaul,moi meme je conseil le Prym,Hondo lui se sert du fil Hawk,donc a toi de voir.

Moi aussi je suis debutant dans les cartes flaps et je peux t'assurer que au bout de quelques heures tu arriveras a un resultat plus que satisfaisant.

J'arrive desormais a les faire sans les videos de Hondo et mes flaps sont de mieux en mieux.

Je te conseil vivement de t'y mettre,c'est la bible des cartes flap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien lilyjane13 tu vois moi je me sert du flap pour faire sortir la carte qui est perdu dans le paquet. Je met l'emsemble du paquet de carte face en l'air, et je fait faire un petit saut d'environ 1cm dans ma main et la carte s'éjecte toute seul du jeu...et hop magie la carte du spectateur.

Et je m'arrange pour faire un top change pour la donner à l'examen apres.

Joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Je viens de survoler les vidéos de hondo,

Wawww c'est du lourd !!!

Certes je comprend rien quand il parle (dommage car je ne sais pas quel fil il utilise) ,

mais c'est très enrichissant je trouve de pouvoir apprendre tout cela sachant que je suis un pur débutant dans le monde des flaps (j'ai eu des tour de M.Chatelain,mais c'est du déjà fabriqué,d'ailleurs je comprend mieux le boulot effectué par Michael) ,

Je trouve que c'est pas si simple au final de réaliser tout cela et que ça demande pas mal de boulot effectivement.

Je vais essayé de me jeter dans la fabrication,

Il me semble qu'il faut un super cutter et ce fameux fil...

Pour le materiel on en a parler deja un peu plus tot,Hondo lui meme fait une presentation de son materiel.

Pour le fil Alexis conseil lebaupaul,moi meme je conseil le Prym,Hondo lui se sert du fil Hawk,donc a toi de voir.

Moi aussi je suis debutant dans les cartes flaps et je peux t'assurer que au bout de quelques heures tu arriveras a un resultat plus que satisfaisant.

J'arrive desormais a les faire sans les videos de Hondo et mes flaps sont de mieux en mieux.

Je te conseil vivement de t'y mettre,c'est la bible des cartes flap.

Merci :)

Mais où puis-je les trouver ces fils

Je viens de regarder sur Google mais j'ai rien trouvé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé du fil Hawk chez Ali Express. Je viens d'être informé qu'il n'y en a plus et qu'il sera remplacé par une autre marque, selon eux supérieure.

Sinon le Prym a l'air très bien et plus fin. D'ailleurs Hondo dit lui-même que c'est à nous de choisir celui qui nous convient, plus ou moins fin.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...