Aller au contenu

Flap de Hondo


Recommended Posts

Le forum est là pour parler des nouvelles sorties, les miennes aussi ;)

C'est toi qui considère ces nouvelles sorties comme commerciales, essaie de ne pas faire de ton cas une généralité.

Jamais la place de critique puis créateur ne m'a donné d'air supérieur, c'est juste ton interprétation encore une fois. Les personnes qui me connaissent ou qui me demandent des conseils savent qui je suis vraiment et n'auraient même pas oser me considérer comme tu le fais actuellement, à partir d'un ressenti et rien d'autre.

Existe t'il une vidéo française traitant des cartes Flap ? NON.

Est ce que mon téléchargement (qui se basait d'ailleurs sur de nombreuses choses : the Hawk, pas mal de tours d'Alexander Kohlle etc..) est sorti bien avant l'annonce de la publication prochaine de celui d'Hondo ? OUI.

Y avait il une demande pour une vidéo en français ? OUI, j'ai reçu de nombreuses demandes de français ne comprenant pas forcément l'anglais.

Bref, je pourrais te parler des heures de ce genre de projet qui me tient à coeur mais tes attaques gratuites : "Eh Alexis il se depeche de sortir un tour pour faire du fric alors qu'hondo c'est mieux". Mais si tu avais la moindre idée de ce qu'une sortie signifie, entre graphisme, préparation du matériel, tournage, montage, le coût de la caméra, des projecteurs, le temps que ça prend..

Encore une fois, je ne me place pas au dessus de toi en me considérant comme créateur : je suis un créateur, je n'ai rien vu de ta part autre que des critiques, prouvant clairement que tu n'es pas du tout du métier, tu n'en connais pas toutes les ficelles et tu te permets de juger.

"Oué mé alexis c se ke tu fesai avan ! tété pa kréateur et tu critikai !"

Oui, et j'ai évolué, j'ai essayé de prendre du recul sur les créations et de prendre beaucoup plus de paramètres en compte lors de mes avis. En espérant que tu mûrisses un peu à ce niveau là ;)

P.S. : Quoi ? La dernière phrase et le smiley font condescendant ? Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Sans critiques (bonnes ou mauvaises) ,

Sans acheteurs,

Ya pas de créateurs faut pas l'oublier non plus !

Mais il est vrai que le mieux est de voir avant de juger, je suis d'accord sur ce principe,

Trop facile de tailler sans savoir,

Mais je comprends l'étonnement de notre camarade de voir encore une sortie sur les flaps alors que hondo apparemment va sortir la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, je me connecte sur le forum et j'ai déjà envie de repartir..

depuis quelque temps ce forum laisse place à des règlements de comptes et a des personnes qui critiquent sans savoir (c'est bien la France ça d'ailleurs !!!).

Bref sans vouloir faire de la politique, je me "casse" acheter FLAP CARD de ALEXIS et FLAP de HONDO.. merde je suis entrain de donner de l'argent à des commerciaux qui n'en n'ont rien a foutre des gens et qui pensent qu'au fric, je me fais avoir encore ....

Modifié par Thomas R.

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, je me connecte sur le forum et j'ai déjà envie de repartir..

depuis quelque temps ce forum laisse place à des règlements de comptes et a des personnes qui critiquent sans savoir (c'est bien la France ça d'ailleurs !!!).

Bref sans vouloir faire de la politique, je me "casse" acheter FLAP CARD de ALEXIS et FLAP de HONDO.. merde je suis entrain de donner de l'argent à des commerciaux qui n'en n'ont rien a foutre des gens et qui pensent qu'au fric, je me fais avoir encore ....

;) même constat pour moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Ce qui est bien c'est le fait que personne nous oblige à nous connecter mdr mdr mdr

Je suis d'accord avec Thomas,

On peut ne pas aimer un tour,

Mais encore faut il posséder ces tours pire encore faut il qu'ils soient déjà sortis,

La critique est libre mais ça tourne souvent en règlement de compte effectivement,

Attention quand même à ne pas automatiquement dire que les critiqueurs sont forcément là à chercher les histoires,

Pourquoi souvent ça termine en règlement de compte ?

Peut être trop d'égo les amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, ces critiques gratuites envers Alexis ?

Personne n'est obligé d'acheter ses créations et en plus il a demandé l'avis de tous auparavant.

Ceux qui sont contre, qu'ils passent leur chemin, mais de grâce qu'ils laissent les autres tranquilles, ils ont droit à la liberté de choix.

Personnellement, j'ai commandé les deux et je ne reconnais à personne le droit de dire qu'Alexis n'avait pas le droit de le faire.

“La critique est la puissance des impuissants.” (Lamartine)

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Il est en droit de sortir ce qu'il veut,

Si ça marche tant mieux pour lui

Si ça fait un flop ça le regarde,

Parfois j'ai l'impression que ce sont eux (les gros critiqueurs) qui sortent le tour et que c'est leur argent qui est en jeu mdr

Nous sommes tous en droit de dire j'aime ou j'aime pas,

Mais nous sommes pas obligés d'être férocement méchant je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ca !!!! Car perso je m en cogne et ca me gave toutes ces attaques par ci par là. Entre ceux qui critiquent un Gimmick car ils pensent réaliser un miracle avec un Gimmick examinable limite ordinaire, ceux qui n aiment pas des créateurs mais qui peuvent s empêcher de ramener leur fraise. Bref , sinon moi j ai pas envie de Parler des autres. Ici , le sujet c est Hondo non ? Les autres FLAP ,c'est bon y a des postes pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...