Aller au contenu

[Matos] Condom to Card de N2G


Recommended Posts

Y'a quand même plusieurs trucs de droles dans la bande annonce :

- D'abord, la tête et le comportement du mec qui achète le préservatif qui ne donne pas vraiment envie de vouloir en faire plus avec lui.

- Ensuite, dans l'explication donnée par le fille, elle a l'air vraiment convaincue que cet effet est complétement fou !!!

- Et enfin... la phrase finale !!! "This must be the most fantastic magic you've ever seen and you deserve to have". En français pour les anglophobes : "Cela doit être le tour le plus fantastique que vous ayez vu, et celui que vous méritez d'avoir".

Hé bien... Je prends donc la décision de ne pas vouloir faire de fantastique tours et de ne pas mériter un tel tour... mdrmdr

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la grosse blague qu'est le tour en lui même , les avocats de chez Durex doivent déjà se demander à quelle sauce ils vont les manger, non?

L'utilisation d'une marque déposée , d'un logo ( y compris sur des Goodies , casquettes tee shirts et encore mieux : sur le même produit de base) n'est-elle pas une contrefaçon caractérisée?

[OOps un petit Point juridique? des connaisseurs ?]

Car il me semble que de nombreux créateurs , notamment français avec "MAGIX" et "IntantT" reprennent les codes, couleur et formes mais pas les marques originales, pour justement éviter de se faire tirer les oreilles!

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A préférer .. Je serai plus tenté à me procurer condom to card que magix

Bien déçu de magix ( L intérieur du gimmick = préservatif la carte n est pas celle D une carte bicycle normale

A C est sur pour les profanes ils font pas tous attention que la carte et son aspect ne sont pas pareils de ce que j avais présente en amont

mais pour le principe / les recharges sont chères / j aurai voulu avoir la même carte dans le préservatif et pas une copie qui y ressemble pas du tout !

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET que L on me dise pas concernant magix que le coût de fabrication peut être cher étc !!

J approuvé pas du tout

Je apres du principe soit tu fais le gimmik et les recharges comme il se doit de À à Z

Ainsi les éventuelles rechargée contribuent à payer ET rembourser la cour de fabrication ( préservatif + carte pliée bicycle normale ) ORIGINALES mais des imitations cela m à gavé !

Pensant me régaler avec cet effet atypique et ose ( chose que je fais de temps en temps ) je suis donc obligé De devoir me garder 2 paquets de recharges de 24 capotes gimmickees avce une carte correspondant pas àvec une bicycle normale

L effet neamoins était bien pense : ingénieux mais le final m à grandement déçu

Pour ceux qui l'ont , des àvis ?!

Et ceci bien entendu N est que mon àvis , alors les haineux aux commentaires forts désagréables ou autres abstenez vous car je serai D attaque à toutes éventuelles provocations :)

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...