Aller au contenu

Forum de la FFAP


Teddy REX

Recommended Posts

Suis je le seul à ne pas pouvoir poster sur le nouveau site FFAP???!!!

- Serge odin ayant souhaité que le debat FFAP se deroule sur le site FFAP , j'ai "amorcé la pompe" avec quelques sujets qui n'ont connu aucun succès

Puis hier j'ai voulu poser la derangeante question de la (les ) revue en retard : 2 fois le site "votre message a été envoyé " mais ceux ci ne s'ffichent toujours pas !!!

IDEM sur un nouveau sujet : pourquoi le forum FFAP ne fonctionne-t-il pas malgré les nombreux FFAPIENS ??? là aussi toujours pas d'affichage ???!!!

Le site est-il H.S. ? bloque-t-on certains messages ?

En tout cas pour un nouveau site et au prix où il a été payé par la FFAP , il pourrait peut etre fonctionner et aussi , dernière remarque, avoir une interface entièrement en FRANCAIS !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

communication? communication ,? communication ?

Ou est-elle ???!!!! Quand on n'est pas d'accord avec les instantes dirigeantes on se fait vertement remettre en place !le dialogue n'est pas de mise .

Et quand on pose des questions on n'obtient pas de réponse....la preuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi vous plaignez-vous, au moins tout cela est-il cohérent :

- des msg d'il y a 2 mois,

- une revue mars /avril reçue en juin/juillet

Et un congrès, prévu du 27 au 30 octobre décalé au 27 décembre mais ça, vous ne le savez pas encore... mdr:D

Bonjour

Je te rassure Woody le congrès aura bien lieu aux bonnes dates !!!

D'ailleurs pour ceux qui ne l'ont pas encore fait il est temps de s’inscrire (les tarifs augmentent au 1er juillet)

Par contre le diner spectacle est déjà complet.

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite) su responsable de la "communication absente" à répondre ? ou alors c'est au Président à répondre ? on ne sait plus ! la FFAP est devenue une grande muette . Vis à vis de ses adhérents c'e"st vraiment une désinvolture TOTALE de la part de ceux qui se veulent les " leaders de la magie française"!!!.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je te rassure Woody le congrès aura bien lieu aux bonnes dates !!!

D'ailleurs pour ceux qui ne l'ont pas encore fait il est temps de s’inscrire (les tarifs augmentent au 1er juillet)

Par contre le diner spectacle est déjà complet.

Frederic

C'était une blague, Frédéric... :) Si tu n'avais pas séché les cours de sciences nat à l'école, et en particulier les cours d'ornithologie :D , tu saurais que le pic-vert est d'un naturel taquin :D . Ceci dit, moi je l'aime bien, la FFAP :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...