Aller au contenu

Fingers de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Avant de descendre Magicalex62, comme certain le sous entendent, regardez un peu les arguments qu'ils proposent. Il descend pas pour descendre Chatelain, il met des choses en avant, du concret (apres je sais pas si c'est le fonctionnement de FINGERS et je m'en fiche car le tour ne me parle pas) mais il insiste sur le rapport qualité/prix.

Et si la methode est similaire à ce qu'il annonce, faut avouer, meme si c'est visuellement joli, que 30€ le tour, ca fait cher !

Pour ce qui est de Chatelain, je suis pas un fan de ses produits, decu par certain, convaincu par d'autres (en fait que 2, Escape & M-Case) après il faut reconnaitre que c'est une machine à Gimmick. Un veritable parc d'attraction dans son cerveau.

Ensuite, le seul petit reproche que j'aurais à faire, c'est un peu comme dans les jeux videos, quand ca fonctionne, les gens se sentent obliger de sortir tours sur tours comme jeu sur jeu pour ce qui connaissent par exemple la serie Assassin Creed.

Alors que je pense que si Chatelain était moins présent, mais avec des tours percutants à souhait et travaillé à son maximum, il aurait bcp plus de "succes" (car il en a quand meme bcp ;) ) comme les jeux sortis chez Rockstar pour tjs faire un parrallele avec les jeux videos.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

De toutes façons au final c'est toujours pareil,

Les anti et les pro MC se taillent des costards sur le forum,

Cela n'arrange rien et ne change rien,

MC lui reste campé sur ces positions et perd vite le contrôle de ses dires (après avec ce qu'il prend dans la tête c'est un peu compréhensible) ,

Donc tout ça pour dire qu'on devrait d'abord voir ce que donne vraiment son gimmick et là on pourra discuter concrètement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro MC du tout, je trouve juste l'attitude de certains particulièrement cavalière. Et encore une fois, je ne comprends pas pourquoi TOUT les marchands de trucs n'ont pas droit au même traitement (analyse, ...), car ce qui est reproché à MC est valable pour TOUT les produits magiques qui sortent.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça mon ami !!!!

La gentillesse ne paye pas ....

Je me suis toujours dis de ne jamais tricher sur un teaser ...

Mais bon....

Je redonne mon telephone : 0678090011

Au lieu de se cacher sous un pseudo, protegé apparement par le site de VM , je suis tout disposer à ecouter et discuter en live et dieu sais que j'attend que ça :-)

Vous aimez mon travail ? Merci

Vous n'aimez pas mon travail ? Pas d'inquietude, on peux s'aimer quand meme ... mais respectez au moins mon travail !!!

A tres vite

Mc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merde j'étais en train de modifier mon message et j'ai effacé pour mettre autre chose....

Je réécris donc ce que j'avais mis juste au dessus du poste de M Chatelain :

message initial :

la boule zombie ?

le fp ?

un tirage ?

L'histoire magique est pleine de gimmicks simplistes et malins ayant fait des merveilles dans les mains de ceux qui ont su les utiliser.

L'argument de la simplicité du gimmick n'est pas valable. Seul l'effet compte.

M Chatelain ne vend pas du talent avec ses gimmicks, il vend des outils et l'effet qui va avec. A ceux qui achèterons ses gimmicks de les utiliser correctement.

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...